![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
options d'extensions
5. Retourner dans la fenêtre "Extensions", puis ouvrir les "Options" de "Web Mail".
je bloque a cette manip; le bouton 'options' n'est pas cliquable...ni avec clic droit et ni sur le bouton dans le fenetre avec les extensions |
|
||||
|
||||
Vérifie que tu possèdes bien la dernière version de l'extension (1.0.15) et une version Thunderbird récente (1.5.0.9)
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
webmail 1.0.15
hotmail 1.0.14 et mon thunderbird : 1.5.0.9 (aucune mises a jour trouvées) |
|
||||
|
||||
Quote:
L'installation de l'extension s'est bien déroulée sans problème ? Le texte au dessous de l'extension dans la fenêtre est bien "Permet à Thunderbird d'accéder aux web-mails." ? |
|
|||
|
|||
cest ecris 'webmail est desactivé en mode sans echec'
jsuis pas en mode sans echec......... ![]() Last edited by fustfick; 08-01-2007 at 00:13. |
|
||||
|
||||
Clique sur le menu démarrer puis sur Exécuter et tape thunderbird.exe.
Vérifie ensuite qu'il se lance bien de manière normale et non plus en mode sans échec. |
|
|||
|
|||
il se lance de maniere normale
![]() edit-voila qui est fait ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
Adresse sur hotmail.com. Lorsque l'on est un utilisateur Mac ( macosx tiger) et après moultes recherches sur la toile, il faut utiliser, pour un n° de port POP, un chiffre supérieur à 1024, et hop cela fonctionne. Quand au serveur SMTP ,j'utilise le serveur par défaut, c'est à dire celui de mon FAI, car le serveur sortant hotmail ( 127.0.0.1) ne fonctionne pas dans mon cas. J'espère que ces petites précisions pourront permettre à quelques uns de gagner de précieuses heures. Boudou |
|
||||
|
||||
Merci de l'info. Une précision pour le port sous Mac OS a été ajouté à l'article.
![]() |
|
|||
|
|||
Hotmai
lBonjour
J'ai suivi la procédure mais j'ai un message echec lors de l'envoi du mot de passe localhost : negative vibe from olivebois@hotmail.fr et je ne peux récuperer mes messages ? Merci de votre aide |
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de miracle pour les negative vibes. Soit c'est temporaire et ce sera corrigé par une mise à jour, soit la réponse à ta question se trouve dans les quatres pages de commentaires de cet article.
Bonne chance et bonne lecture. ![]() |
|
|||
|
|||
Erreur POP SMTP...
Bonjour,
Bravo pour ce tutoriel très bien fait et très utile!! Mais malheureusement ça ne marche pas chez moi et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je suis sous linux, j'ai bien installé webmail puis le module hotmail, mais, lorsque je vais dans préférences pour web mail les points sont rouges: pop erreur; smtp erreur; imap erreur! Au secours je nage! J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouver de semblable pour l'instant. Merci Zazou |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|
|||
|
|||
Bonsoir!
J'ai essayé 140 comme décrit et puis 110 aussi! merci de m'aider! Zazou |
|
||||
|
||||
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 21:09.