![]() |
NDFR.net version 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
remarque n° 1
Bon je reviens,
Après une agréable surprise visuelle, je pense qu'il va falloir un petit temps d'adaptation pour retrouver ses marques. Juste (pour l'instant) une remarque : J'aimais bien trouver sur la page d'accueil le nombre de nouveaux messages. Parfois c'est 0 et donc je n'allais pas plus loin, mais maintenant il faut cliquer sur le lien pour le savoir. Ne pourrait-on pas l'inscrire directement sur la page d'accueil ? |
|
||||
|
||||
D'abord, merci à tous et aux sites (BH, VTR, Actu-PC) qui ont relayé l'info
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Merci Benjy de te pencher sur ce petit problème
![]() Bon courage et encore bravo ! |
|
||||
|
||||
Je sais pas trop comment ça marche mais c'est possible d'avoir un tab NDFR avec TabServe ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Bon bah youpi, c'est jouli, tout ça
![]() Y'a juste la boîte de réponse rapide que je trouve pas géniale... Sinon ça fait drôle de revoir les avatars sur la gauche (j'ai pas dit que c'est mal hein) ![]() |
|
||||
|
||||
Quand on fait une recherche et qu'on tombe sur un sujet qui est en fait une news, on retombe sur la news et non sur le sujet dans le forum, donc on ne peut pas répondre directement sur la même page :/
Sinon y a moyen d'essayer de rajouter une case pour commenter directement sur la page de la news sans cliquer sur "Commenter" ? Bon j'arrete, j'aurais du dire tout ça avant le lancement officiel ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() 2- Le lien sert surtout aux gens qui ne seraient pas connectés et donc à leur éviter un message du style "pas inscrit, pas de commentaire". A voir pour un lien différent selon qu'on est connecté ou pas... |
|
||||
|
||||
Ah OK je croyais que c'était la recherche du forum
![]() Pour TabServe, ils en parlent pendant l'installation du mess-patch, j'avais cru comprendre qu'on pouvait personaliser les onglets, enfin, mais finalement je crois que j'ai mal compris ^^
|
||||
|
||||
Si on choisit d'afficher les infos (avatar & Cie) en haut (via le PC utilisateur), elles restent à gauche :/
Rien à voir, mais on pourrait avoir un bouton "commenter l'actualité xxxx" en haut, pour ne pas avoir à scroller jusque tout en bas ? ^^
|
||||
|
||||
Comme déjà dit dans mon poste sur le logiciel d'édition audio : bravo pour la nouvelle version.
Sinon, juste une question... la réponse rapide, c'est posté et réaffiché direct en ajax ? parce qu'à l'affichage, j'ai vu mon premier post indiqué à 808 messages, et ma réponse à 809.
|
||||
|
||||
Quote:
2 - A voir (EDIT 01/02 16:50 : c'est fait). Oui. |
|
|||
|
|||
Ouaip, très sympa tout ça.
Bravo pour tout ce boulot. |
|
||||
|
||||
Comme on le dit dans le jargon , ça roxx !
Bravo à toute l'équipe qui a confectionné ce design ! |
|
||||
|
||||
l'équipe = benjy
![]() |
|
|||
|
|||
Il est tellement fort qu'il est une équipe à lui tout seul ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
#ndfr version Jabber | $c@r | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 05-03-2006 21:05 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
Pb IRC #NDFR ? | Toitoine | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 25-02-2004 17:26 |
wap sur NDFR! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 32 | 22-01-2003 19:49 |
NDFR et les $$ | claude922 | Discussions | 44 | 19-01-2003 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 17:17.