![]() |
NDFR.net version 4
Chose promise, chose due : vous êtes désormais sur la nouvelle version de NDFR, la 4ème. Comme vous vous en apercevrez très vite, les changements ne sont pas uniquement cosmétiques et le site a été entièrement recodé. Voici donc une liste (partielle) des modifications apportées :
NB : n'hésitez pas à signaler les bugs si vous en trouvez. |
Bon ben Preums :D
|
Clap clap clap clap et merci pour tout ce beau boulot ! C'est sublime !
Seb |
Yeeeah !!!!
Enfin :) On va pouvoir partir à la chasse aux bugs... d'ailleurs j'en ai quelques uns qui s'affichent... faut juste que je vois si c'est pas lié au navigateur :) http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Youhou c'est trop beau :)
|
Oui vraiment sympa, le bleu rend beaucoup mieux que orange.
Par contre il aurait été bien de voir les dates de chaque news sur la page d'accueil. Simple détail. Bravo ! |
Euh... pk la rubrique téléchargement a été supprimée??? :-(
c po juste...:'( |
Quote:
Si vous voulez retrouver TweakUI 2.10 FR qui a été traduit par NDFR... elle toujours disponible sur mon site rubrique Logiciel puis "logiciel des membres NDFR" Le temps que Benjy crée un topic des téléchargements/traductions NDFR :) |
Du grand art :-)
Bravo chef (oui, je sais que t'aimes pas que je t'appelle comme ça :-p) EDIT : les smileys sont beaucoup plus rigolos qu'avant :-) |
WoW. Impressionant.
J'aime beaucoup le style, encore plus moderne que le précédent. Les smileys sont sympathiques, moins sobres qu'auparavant tout en restant dans la même lignée. :*) Par contre, le couple header + pub prend beaucoup de place. Sur un écran en 1280 x 800, presque un tiers de la page n'est pas occupé par les informations en elles-même. Enfin bref, du très bon boulot :d :!: |
Va falloir s'habituer aux smileys, je trouve ça moyen ^^
Sinon félicitations, Benjy :) |
Comment c'est tout beau :) bravo!
|
Beau travail :)
Bravo |
Très bon travail comme toute nouvelle interface il va falloir changer ses habitudes !
Bravo au (x) concepteur (s). |
Moultes félicitations :-p , cette nouvelle version est très bien travaillée esthétiquement parlant, et je vais m'empresser de la parcourir pour voir tout ça.
|
All times are GMT +2. The time now is 14:26. |