![]() |
aide SSH - LINUX/UNIX
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
aide SSH - LINUX/UNIX
salut à tous, SVP je cherche une solution à mon probleme, voila je suis sur un projet qui me demande de travailler avec le
protocole SSH que je connnais pas grand chose, normalement ca doit se passer comme suit: - depuis un pc, et travaillant sur une application(logiciel), je saisi des parametres - en validant, un fichier ou plus de script se creara à travers SSH dans un serveur de BD, d'application ou WEB avec les meme parametres. - apres que des traitements seront faits sur le serveur, un enregistrement sur le disc local du pc sera fait par le serveur en question. ( forcement SSH) donc c'est a peu pres un resumé de la situation, si vous pouver m'aider de peu ou de beaucoup sur le fameux SSH surtout n'hesiter pas. et avec un grand MERCI d'avance. |
|
|||
|
|||
un peu de clarté
Salut,
Pourrez-tu etre un peu plus clair. Là franchement je ne comprend vraiment pas ce que tu veux faire, et où est le problème. |
|
||||
|
||||
SSH te permet (dans son usage le plus courant) simplement d'éxécuter des commandes sur un serveur distant. après tout dépend comment tu veux réaliser ton application :
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
oui exactement c'est du Client/Serveur, autrement le mecanisme est ainsi:
une application sur ma machine qui tourne constament en Bground et à un instant donné elle doit tester les états disc, ram, cpu et autres choses sous formes de scripts sur un tel serveur qu'elle est connectée. à partir de là j'ai pensé que SSH me serait bien utile. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
aide svp | mosqui | Personnalisation de Windows | 5 | 12-09-2005 21:51 |
NT4 aide qqs utilisation de base ?? | jcch | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 17-10-2004 23:47 |
aidé oim à overcloker un PIV intel 2.4 | capt_n_cook | Overclocking et Modifications PC | 14 | 27-03-2004 15:41 |
Demande Aide sur multi boot Xp/98SE | dams114 | Windows NT4/2000/XP Client | 13 | 15-01-2004 14:16 |
Aide et support. | Sebastian | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 28-10-2002 05:40 |
All times are GMT +2. The time now is 06:14.