![]() |
aide SSH - LINUX/UNIX
salut à tous, SVP je cherche une solution à mon probleme, voila je suis sur un projet qui me demande de travailler avec le
protocole SSH que je connnais pas grand chose, normalement ca doit se passer comme suit: - depuis un pc, et travaillant sur une application(logiciel), je saisi des parametres - en validant, un fichier ou plus de script se creara à travers SSH dans un serveur de BD, d'application ou WEB avec les meme parametres. - apres que des traitements seront faits sur le serveur, un enregistrement sur le disc local du pc sera fait par le serveur en question. ( forcement SSH) donc c'est a peu pres un resumé de la situation, si vous pouver m'aider de peu ou de beaucoup sur le fameux SSH surtout n'hesiter pas. et avec un grand MERCI d'avance. |
un peu de clarté
Salut,
Pourrez-tu etre un peu plus clair. Là franchement je ne comprend vraiment pas ce que tu veux faire, et où est le problème. |
SSH te permet (dans son usage le plus courant) simplement d'éxécuter des commandes sur un serveur distant. après tout dépend comment tu veux réaliser ton application :
|
oui exactement c'est du Client/Serveur, autrement le mecanisme est ainsi:
une application sur ma machine qui tourne constament en Bground et à un instant donné elle doit tester les états disc, ram, cpu et autres choses sous formes de scripts sur un tel serveur qu'elle est connectée. à partir de là j'ai pensé que SSH me serait bien utile. |
All times are GMT +2. The time now is 07:06. |