![]() |
Problème électrique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
rhooo arretez de casser fonji
![]() Au fait comment on dit baguette ou goulotte en Suisse ? :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Bah... y'a personne qui m'a cassé... merci 1for pour les explications !
J'sais pas c'que c'est qu'une goulotte, et comme une baguette c'est une petite goulotte... Enfin pour moi une baguette, ça peut être du pain, un truc qu'un monsieur devant un orchestre il tient dans une main, un truc avec lequel un batteur il tape sur des caissons et des symbales, ... |
|
|||
|
|||
Salut,
alors une baguette ça ressemble à ça moi non plus je n'avais pas de terre sur la prise où est branchée mon pc (avec onduleur 1000VA depuis quelques mois), du coup j'ai ouvert le boîtier de mon disjoncteur principal et j'ai tiré un câble de terre (1,5 mm² ça suffit) en le faisant passer par des baguettes de 10x10 (plus petites que j'ai trouvé) jusqu'à mon pc |
|
|||
|
|||
Quote:
Ben chez nous ce genre de trucs ça s'apelle ... pas, ça apparaît tout seul. Nan franchement j'ai jamais appelé ça avec un nom... J'sais pas quoi... Un cache-câbles, une connerie comme ça qu'j'ai bien dû sortir un jour ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 07:38.