![]() |
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Microsoft -1
Comme je l'avais dit le jour de la sortie le protocole a été contourné dès le lendemain comme quoi ça ne sert a rien de tenter de bloquer ils y perdent plus de temps que autre car aussitôt il est cracké ^^ Le seul souci avec le crack actuel est que quand on block/deblock un contact il se déconnect.
|
||||
|
||||
Lien vers Windows Live Messenger BETA 8.0.0328
Je n’ai pas testé, je compte rester avec mon MSN 7.5 il me convient parfaitement
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
C'est vraiment et puissemment mauche comme une mouette dans du mazout distillé avec du caramel. (et c'est très méchant pour la mouette ça)
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() M'enfin, j'ai voulu tester la dernière version, mais j'ai pas pu me connecter car je n'ai pas de compte autorisé pour le test de la version beta.... donc retour à la 7.5 qui, somme toute, me convient très bien pour le moment :bandit:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN Messenger 6 FR Finale | dredgerman69 | Actualité | 22 | 06-12-2009 18:56 |
MSN Messenger 6.2.0205 | 1for-matik | Actualité | 6 | 15-02-2005 13:28 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 17-11-2002 15:46 |
Msn Messenger ou Windows Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 12 | 14-11-2002 19:39 |
All times are GMT +2. The time now is 18:08.