MSN Messenger 6 FR Finale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
MSN Messenger 6 FR Finale
Lien direct de la news : MSN Messenger 6 FR Finale
La version finale de MSN Messenger 6, version 6.0.0602, est sortie aujourd'hui, comme prévu.
Messenger Plus! fonctionne toujours avec cette version et des patchs anti-pubs ne devraient plus tarder. MSN va maintenant se concentrer sur MSN 9 et MSN Messenger 6.1, qui devraient arriver au stade beta d'ici fin août. MSN Messenger devrait intégrer des jeux/applications payantes. Pour télécharger c'est ici. Et pour des informations sur le programme c'est là. Source : Neowin |
|
||||
|
||||
Tiens, pour une fois ils sortent quelque chose en avance ?
Je suis étonné... merci de l'info
|
||||
|
||||
c'est normal en amerique c'est le 17 juillet
|
|
||||
|
||||
Nan, c'est toujours le 16 aux USA. Il y a 4 heures de moins à New York qu'à Paris.
|
|
||||
|
||||
ok ben dsl pour l'erreur
|
|
||||
|
||||
Salut !
Enfin, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!
|
|||
|
|||
Quote:
Et 8 du côté de Redmond |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais faut me comprendre: à force de parler à mes potes de Midway island, d'Alaska, de Bogota, de New York, de Santiago, de Brasilia, de Casablanca, de Londres, de Jerusalem, de Moscou, de Singapoure et d'Osaka; je confonds les GMT. |
|
||||
|
||||
Bonjour je suis en espagne donc desoler pour l ortographe.
je voulais savoir les changements qui vous sont apparus dans la version final? et aussi si vous avez perdu vos smiley et image en installant cette version |
|
||||
|
||||
Les changements ?
Euh... ben c'est plus une béta... Sinon je sais pas, j'ai rien remarqué de spécial. Et j'ai conservé mes smileys et mes fonds d'écran de chat...
|
|||
|
|||
Quote:
(désolé, elle était trop facile celle-là ) |
|
||||
|
||||
Quote:
Je ne savais pas k'a l'étranger, on perdait automatiquement toutes bases de français (orthographiques et syntaxiques) [Edit: Tu ma joliment devancé Matt mais a cette heure tardive je suis un peu lent d'esprit ] |
|
||||
|
||||
Euh il parlait peut etre des accents... =)
|
|
||||
|
||||
Ah ! Je viens de comprendre.
Il est en espagne, il y a une espagnole nue qui se trémousse devant lui, à côté de l'écran, et qui le supplie de se dépêcher. Donc forcément, il précise qu'il ne peut pas s'occuper de l'orthographe; il faut qu'il aille rejoindre sa belle (poilue). |
|
|||
|
|||
La théorie Kaspof me parait pas mal, mais perso je pense plutôt que c'est une n-ième (avec n tendant vers l'infini ...) excuse de sieur Chalouf pour expliquer ses lacunes
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|