![]() |
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini...
Microsoft a enfin dévoilé ses projets sur des services qui seront basé sur autour du noyau Internet... la gamme "Live".
En effet, en 2006, 2 nouvelles grandes familles verront le jour : - Windows Live - Office Live Commençons par le commencement... La Famille Windows Live regroupe donc toutes les versions bêta basées sur la technologie du web, et les logiciels qui feront partie de ce groupe sont : - Windows Live Mail (la nouvelle interface de Hotmail) - Windows Live Messenger (le nouveau nom de MSN Messenger 8) - Windows Live Favorites (stockage de favoris sur internet) - Windows OneCare Live - Windows Live Safety Center L'autre grande famille (Office Live) sera donc une suite de services basés sur internet pour les entreprises de plus de 10 employés et intégrera donc toute la suite Microsoft Office Small Business (2006 donc ;)), ainsi que Microsoft Live Meeting. De plus, le site Live.com sera (à l'instar de Netvibes ) un portail personnalisable et pourra donc intégrer un lecteur de flux RSS, un aperçu météo ainsi qu'un encart Windows Live Mail. [view] Le site Live.com [view] Page d'accueil des technologies Windows Live [view] Page d'accueil Office Live [source] Sources : Neowin et le blog de l'équipe Windows Live Messenger http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Va vraiment falloir que je m'améliore sur les news qui ne parlent pas de sorties de logiciels :D
|
elle est trés bien ta news.
et Netvibes , c'est trop de la patate de balle qui dechire sa race ! ^ (language de jeune) |
Y'a une chose que j'aime bien quand on visite Live.com avec Firefox, c'est ça :
Quote:
|
Vivement le support pour Firefox, alors...
Ca s'annonce plutôt bien en tout cas... |
Le site de Windows Live Safety Center est ouvert et propose gratuitement quelques analyses du PC.
Mais pour ça, il faut l'utiliser avec Internet Explorer au moyen d'un ActiveX. |
Je suis un peu long à la détente, mais je viens de remarquer qu'il y a peut-être un lien entre "Live" et "Vista".
Je sais pas, si ils avaient gardé "Longhorn", leur gamme aurait pu s'appeler "Rhinocéros" :D |
Neowin vient de publier quelques captures d'écran des futurs services de Windows Live Messenger et d'Office Live
[view] Captures d'écran de Windows Live Messenger sur Neowin [view] Captures d'écran d'Office Live sur Neowin |
Et hop, Messenger-Blog vient de mettre en ligne les 1ères captures d'écran de Windows Live Messenger 8.0 bêta par l'intermédiaire de Mess.be .
[picture] Fenêtre de Conversation [picture] Liste de contacts [picture] Modification des informations de contact [picture] Messages Hors-ligne [picture] Options de WL Messenger 8 [picture] Fenêtre de l'historique des conversations [picture] Options de couleur de la liste de contacts (Et oui... y'a des couleurs :( ) [picture] Menu de la liste de contacts [picture] Liste de contacts en mode miniatures [picture] Liste de contacts en mode liste [picture] Fonds dynamiques Pour les autres captures à venir : [view] Mess.be [view] Messenger-Blog |
Quote:
|
1 Attachment(s)
Honnêtement, vous trouvez ça joli ?? Elle sont officielles ces photos ?
Je préférais encore les design du prototype qui y avait circulé sur le net il y a un petit moment (cf pièce jointe). :confused: Très belle news en tout cas. ;) |
Quote:
Par contre, je viens d'apprendre une chose. Ce n'est pas la peine de se ruer cette bêta, car elle utilise un nouveau protocole qui refuse automatiquement l'accès aux non bêta-testeurs du logiciel. |
Tiens youpi, encore une modification de protocole pour Messenger, ça commence à devenir une vilaine habitude... utilisez jabber :D
Et puis bon honnêtement, c'est quoi cette interface qui utilise un écran entier pour parler à une personne ? La palme de l'encombrement visuel... |
+1 Samva, en plus c'est sacrément moche, tout ce bleu, ce rouge, ce vert, ce brun, pas bien choisis tout ça, ça "brille", beurk...
Pi ils ont toujours le même gris moche par dessus... |
Quote:
De toutes façons c'est pas censé devenir compatible avec yahoo! messenger ? |
All times are GMT +2. The time now is 02:29. |