Communauté Informatique NDFR.net : Un répertoire innéfaçable ... - Page 2 - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Un répertoire innéfaçable ...
Thread Tools Display Modes
Old 31-07-2005, 21:25
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within

Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
J'utilises pour ma part forcedel qui fonctionne parfaitement..

Reply With Quote
Old 23-09-2005, 16:55
Herbie Herbie is offline
Membre junior

Excellent

Quote:
Originally Posted by Benjy
Pour un logiciel particulier, j'ai reçu un email d'un certain "gerard lanvin" (hum...) avec un lien vers Unlocker, qui m'a l'air très sympathique (et qui est gratuit) : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
J'avais le même problème que Renaud91, pas avec un dossier, mais avec un fichier.

Ce fichier ineffaçable se trouvait sur le serveur d'un réseau privé, j'avais essayé le dos, le mode sans échec, l'accès en tant qu'admin. Sans succès.

Et puis j'ai essayé le programme unlocker, et magie magie, effacé en deux clics.

Merci Benjy
Reply With Quote
Old 23-09-2005, 18:09
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
A noter qu'une nouvelle version de ce programme est parue il y a 3-4 jours
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Old 06-10-2005, 18:55
TheCric TheCric is offline
Membre junior

WhoLockme

Quote:
Originally Posted by Benjy
Pour un logiciel particulier, j'ai reçu un email d'un certain "gerard lanvin" (hum...) avec un lien vers Unlocker, qui m'a l'air très sympathique (et qui est gratuit) : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Avant d'utiliser unlocker, on peut aussi savoir ce qui verrouille le fichier ou répertoire avec WhoLockedMe (gratuit aussi) : http://www.dr-hoiby.com/WhoLockMe/index.php

Avant ces 2 trucs là, j'utilisais une astuce qui consistait à renommer le répertoire parent en rentrant sous un autre compte etc... bref trop compliqué

Pour ceux que la techno interesse avec process explorer on peut connaître qui possède un handle sur le fichier (et qui donc le verrouille)

Dernier point j'ai bien vu 2 fichiers portant le même nom plus haut dans la discussion, cela laisse supposer 2 fichiers différents par des caractères cachés... et une commande del avec les bons paramètres résout parfois ce genre de problèmes (du style del canon*.*)
Reply With Quote
Old 06-10-2005, 19:00
shp13
Invité

Quote:
Originally Posted by TheCric
Avant d'utiliser unlocker, on peut aussi savoir ce qui verrouille le fichier ou répertoire avec WhoLockedMe (gratuit aussi) : http://www.dr-hoiby.com/WhoLockMe/index.php
apparemment tu n'as pas essayé unlocker car avant de débloquer le fichier, il te montre tous les processus qui verrouillent le fichier et tu peux choisir de débloquer un ou plusieurs processus que tu auras sélectionné au préalable ou tous d'un coup, alors pourquoi utiliser 2 logiciels lorsque unlocker assure les 2 fonctions ?
Reply With Quote
Old 07-10-2005, 10:42
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune

Unlocker est un petit programme excellent, que j'utilise très souvent maintenant.
Merci Benjy, notre maître à tous

J'avais un fichier (sans extension) venu de je ne sais quel programme et imopossible à enlever (accès interdit) et avec Unlocker c'est parti, comme une lettre à la poste (Samva aurait trouvé une autre formule plus explicite ).

Sinon je confirme ce que dit shp13 : Unlocker affiche quel est (sont) le (s) programme (s) qui bloque (nt) le répertoire ou fichier à bouger.
Reply With Quote
Old 11-10-2005, 21:54
TheCric TheCric is offline
Membre junior

Quote:
Originally Posted by shp13
apparemment tu n'as pas essayé unlocker car avant de débloquer le fichier, il te montre tous les processus qui verrouillent le fichier et tu peux choisir de débloquer un ou plusieurs processus que tu auras sélectionné au préalable ou tous d'un coup, alors pourquoi utiliser 2 logiciels lorsque unlocker assure les 2 fonctions ?
Gloup :confused: c'est vrai j'avais une (très) vielle version

la version moderne fait tout I'm so sorry Sir
Reply With Quote
Old 12-10-2005, 19:01
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune

Et pour te mettre à jour, la version 1.7.3 vient de sortir.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules