![]() |
Un répertoire innéfaçable ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'utilises pour ma part forcedel qui fonctionne parfaitement..
![]() |
|
|||
|
|||
Excellent
Quote:
Ce fichier ineffaçable se trouvait sur le serveur d'un réseau privé, j'avais essayé le dos, le mode sans échec, l'accès en tant qu'admin. Sans succès. Et puis j'ai essayé le programme unlocker, et magie magie, effacé en deux clics. Merci Benjy ![]() |
|
||||
|
||||
A noter qu'une nouvelle version de ce programme est parue il y a 3-4 jours
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
WhoLockme
Quote:
Avant d'utiliser unlocker, on peut aussi savoir ce qui verrouille le fichier ou répertoire avec WhoLockedMe (gratuit aussi) : http://www.dr-hoiby.com/WhoLockMe/index.php Avant ces 2 trucs là, j'utilisais une astuce qui consistait à renommer le répertoire parent en rentrant sous un autre compte etc... bref trop compliqué ![]() Pour ceux que la techno interesse avec process explorer on peut connaître qui possède un handle sur le fichier (et qui donc le verrouille) Dernier point j'ai bien vu 2 fichiers portant le même nom plus haut dans la discussion, cela laisse supposer 2 fichiers différents par des caractères cachés... et une commande del avec les bons paramètres résout parfois ce genre de problèmes (du style del canon*.*) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Unlocker est un petit programme excellent, que j'utilise très souvent maintenant.
Merci Benjy, notre maître à tous ![]() J'avais un fichier (sans extension) venu de je ne sais quel programme et imopossible à enlever (accès interdit) et avec Unlocker c'est parti, comme une lettre à la poste (Samva aurait trouvé une autre formule plus explicite ![]() Sinon je confirme ce que dit shp13 : Unlocker affiche quel est (sont) le (s) programme (s) qui bloque (nt) le répertoire ou fichier à bouger. |
|
|||
|
|||
Quote:
la version moderne fait tout ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et pour te mettre à jour, la version 1.7.3 vient de sortir.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Supprimez le répertoire "Documents partagés" | dda42 | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 05-01-2005 21:56 |
lecteur mp3 répertoire | patassoul | Matériel | 0 | 20-11-2004 12:34 |
récupérer des fichiers eMule perdus | LeMoi | Logiciels | 16 | 20-08-2004 18:58 |
Répertoire Corrompu | wuub | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 24-11-2003 20:29 |
All times are GMT +2. The time now is 14:35.