![]() |
récupérer des fichiers eMule perdus
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
récupérer des fichiers eMule perdus
je viens de voir que g des fichiers qui ont disparu de ma liste de transferts, alors que les .part et les .met sont tjs présents
si je regarde le log, je vois qu'il me dit que le .met est invalide pour un, et l'autre il me dit rein à propos et me le charge pas du tout g essayé de recréer un .met avec donkeydoctor, mais ça marche pas, il donne pas le bon hash et reconnait pas les parties deja téléchargées. il y avait un fichier de 700 Mo, accompli 50, .part de 700 Mo, et un autre de 700 Mo, accompli 45, .part de 45 Mo comment récupérer tout ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Après quelques recherches, j'ai retrouvé l'un des messages qui m'avait aidé lors du même problème...
Quote:
En fait, pour le retéléchargement, il te faut EXACTEMENT le même hash, et pour celà il suffit d'ouvrir le .part, ou le .part.met (j'ai un blanc tout d'un coup ![]() En espérant t'avoir mis sur la piste d'une solution
|
||||
|
||||
Regarde sur mon site (Dans mon forum), j'ai un membre qui à eu les même problème est qui a trouvé un soft qui te répart le truc... Mais pas 100% de réussite!!!
|
|
||||
|
||||
merci stan ta solution était surment la bonne, mais g fait autrement et g pas eu autant de succès
g renommé les .met en .bak pour pas les perdre, et g essayé de refaire des .met avec donkeydoctor, ça a pas marché, alors tt àl'heure g essayé de télécharger edonkey et de voir comment il affiche ces fichiers, et finalement il a reconnu les .met que j'avais remis à partir des .bak, mais il a récup que 2 Mo des 50 de fichier que j'avais, le reste etait corrompu invalide ![]() mais y en a un que g récup entièrement, pas de pb, mais mon pb maintenant, c que edonkey les voit très bien, mais que emule ben il les voit pas du tout ! comment faire pour rendre les 2 compatibles ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
A mon avis, la seule possibilité qu'il te reste, c'est finir ton téléchargement avec eDonkey, et revenir sur la mule après...
|
||||
|
||||
en plus, imposible de les rouvrir avec donkeydoctor, aaaaarrrrrgggghhhh !
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Heureux d'avoir pu t'aider...
![]()
|
|||
|
|||
solution à ce problème.Pour echanblard au moins.
Ca marche.Garantie j'ai essayé.
Allez juste sur : Pas de lien vers des sites proposant des téléchargements illégaux : merci de consulter les règles. Vous avez seulement besoin de Donkey doctor mais vous avez aurez le raccourci pour le télécharger. Alors bon dl sur Emule mais pas trop c'est illégal. Last edited by Spycam; 20-08-2004 at 18:42. |
|
||||
|
||||
Merci pour le beau détérrage de 1an 1mois 24 jours et 5 heures 53 minutes...
Ca t'avances à quoi? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
c'est a qui que tu demande ca ?
|
|
||||
|
||||
A celui qui a osé déterrer ce sujet... C'est à dire toi!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bel usage de la mitraillette 1for-matik, tu es niaised jul... ton post n'apporte rien..
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
utiliser emule pour télécharger n'a rien d'illégal, la seule chose illégale c'est l'utilisation que certains peuvent en faire si je suis ton raisonnement : surfe pas trop sur le net, c'est illégal, ben oui quoi, il y a des sites illégaux |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
eMule 0.43b | Toitoine | Actualité | 4 | 06-07-2004 23:41 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
eMule ne finalise plus mes fichiers | LeMoi | Logiciels | 5 | 10-12-2003 17:15 |
Récupérer des données sur un CD unix | ChatNoir | Unix/Linux Client | 12 | 25-11-2002 09:07 |
All times are GMT +2. The time now is 07:47.