![]() |
Supprimez le répertoire "Documents partagés"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.Pour ceux qui travaille seul sur le micro.
Pour suprimer lancer regedit puis allez au dossier: Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\CurrentVersion\Explorer\My Computer\NameSpace\DelegateFolders Supprimez la clef 59031a47-4407-89c5-5595fe6b30ee Faire une sauvegarde de la clef avant. Ps je n'ai pas pu poster dans les astuces.
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Sympa comme astuce, dda42. Je voudrais juste savoir comment on peut sauvegarder une clé de registre (peut-être en cliquant droit sur la clé puis Exporter dans un fichier type .txt ?)
|
|||
|
|||
Oui exporter, mais vers un fichier .reg. ENsuite, il te suffit de double cliquer sur ce fichier pour ré-importer les données.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Je comprend qu'il faut créer un fichier .reg vers lequel on exporte la clé. Mais est ce que le fait de l'exporter vers ce fichier .reg, la supprime de la base de registre ? Autrement dit est ce plutôt un "couper" ou un "copier" ? Merci d'avance pour la réponse Et bonne année 2005 :cool:
|
||||
|
||||
Bonjour
Il faut faire une copie de la clef au cas ou soit un fichier "truc.reg" Ensuite supprimer la clef
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
Après cette exportation, tu peux supprimer la clé. Si la suppression n'apporte rien de plus ou de moins et si tu veux réinstaller la clé, il te suffit de double-cliquer sur ton fichier xxx.reg et la clé revient à sa place. |
|
||||
|
||||
Merci bel étalon !
C'est désormais clair comme du champagne ... houps pardon ! je voulais dire clair comme de l'eau de source. Très brillante explication sur un point que j'ignorais totalement. Un grand merci et meilleurs voeux pour 2005 ![]()
|
||||
|
||||
Je vois qu'il y a encore des restes de vendredi soir
![]() J'oublais, mais c'est clair comme l'eau de source ![]() Une modification ou une suppression est définitive immédiatement. Alors PRUDENCE :chinese: |
|
||||
|
||||
Quote:
Justement, je compte faire prochainement des posts sur les astuces du registre de Windows XP et cela avec un autre membre de NDFR. Nous rappelerons donc que la prudence la plus élémentaire consiste à d'abord effectuer des sauvegardes. Merci encore et à plus :classic:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
lecteur mp3 répertoire | patassoul | Matériel | 0 | 20-11-2004 12:34 |
Répertoire Corrompu | wuub | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 24-11-2003 20:29 |
All times are GMT +2. The time now is 19:13.