![]() |
Demo de King Kong
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
le dernier lien de la news
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'ai envie de dire "bof", peu mieux faire quoi, en king kong la caméra est souvent mal placée... vu que ce qui est recherché est l'angle le plus cinématographique possible.
En jack jme suis fait bouffer par le tyrex ![]() Après faudrait voir le côté immersion et scénario que la démo ne montre pas. Et graphiquement, c'est pas ce qu'on a vu sur les screenshots, on dirait le moteur de quake3 amélioré quoi ![]() |
|
||||
|
||||
Merci lemoi
Avec directX9.0c ça fonctionne. effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un T-REX Utilisé avec XP pro, AMD Athlon 1700+, carte Geforce 3 64 Mo et 512 Mo de RAM, le jeux est bien fluide dans les 3 options graphiques basse, moyenne et haute. Il n'est pas si gourmand en ressources et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, ont une config moyenne. Si la demo est au jeu ce que la bande annonce est au cinema, je ne suis pas preneur. Ubi soft nous avait habitué à mieux. Les graphismes sont d'une pauvreté navrantes et loin d'égaler un jeu comme NWN (Neverwinters Nights) pourtant de 3 ans son néné (Aîné) ![]() Je suis toujours un peu réticient avec les jeux tirés d'un film, ça ressemble toujours à une belle opération commerciale Mais, comme dirai l'autre, on n'est pas obligé de l'acheter ![]() Contrairement à certains programmes ![]() Si vous voulez jouer (je vous invite à le faire) pour que le jeu vous soit plaisant, voici deux petites astuces: Dans l'épisode 1 Poursuivi par un T-REX, la façon de s'en sortir est indiquée dans le titre. Le T-REX est invincible, gardez vos cartouches. Ne tirez sur le T-REX que pour vous faire remarquer, conservez vos munitions pour tirer sur les ptéra,les lpero, les pterorac, enfin les machins qui volent, là ![]() Le P'TI-REX les repère en premier dès qu'ils sont morts au sol, va les bouffer, et vous voila peinard pendant un moment (petit).'Conseil "utiliser la chaine alimentaire). Faites le courir après vous en le balladant de droite à gauche (mais en passant du côté opposé de la porte) et en l'attirant (par vos tirs) dès qu'il se rapproche de vos pôtes. Dès que la porte et ouverte, engouffrez vous. Pour King Kong contre le T-REX : Utlisez d'avantage le clic droit de la souris que le gauche. Le combat devrait être rapide. Bonne démo
"Si vis pacem, para bellum" Last edited by TORAN; 08-10-2005 at 13:06. Reason: pour compléter |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
F.E.A.R. : la démo solo est disponible | Benjy | Actualité | 9 | 13-08-2005 14:41 |
Battle Field 2 demo | H@kk@s | Jeux | 36 | 17-06-2005 19:18 |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 12:36.