![]() |
Battle Field 2 demo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Battle Field 2 demo
Le nouveau Battle Field va sortir le 22/06 (USA) et le 24/06 (France), une démo est déjà disponible.
Du côté des nouveautées déjà un équipement totalement nouveau avec des armes de haute technologie. Et un jeu graphiquement plus évolué, des effet sympa comme quand une grenade ou autre explose a proximité de vous votre vision est troublée. L'inteligence artificielle n'est pas trop mal évolué l'évolution de celle ci est assé bien répartit entre les niveau au Easy vous tué facilement vos enemi, vétéran ça commence a se corser et expert offre un très bon niveau de résistance a ceux ci. En appuyant sur la touche "A" (Par défaut) vous obtenez un menu qui vous permet de donner des ordres (se faire amener des munition des soins...). Plusieurs véhicule son a votre disposition pour vous déplacer rapidement (Hummer) ou plus lentement mais en causant bien plus de dégat comme le tank. Il y a plusieurs type de métier comme par exemple médecin, antitank, sniper... qui offre un arsenal différent pour chacun d'eux le médecin peu par exemple réanimer un soldat qui a été tué... Quelques screenshot du jeux: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite galerie de screen fait par moi ici Quelques astuces pour la démo sur nofrag.com pour enlever le roundmap et les vidéo d'intro (Merci $car). Mirroir de téléchargement (Merci LeMoi). Pour résumer un jeu sur lequel ont peut passer des heures sans s'ennuyer ![]() ![]() Pour vous éviter de galérer les screenshot sont planquer la sur votre pc: C:\Documents and Settings\%user%\Mes documents\Battlefield 2 Demo\Screenshots
Last edited by H@kk@s; 13-06-2005 at 20:17. |
|
||||
|
||||
J'adore, surtout en multi
![]() Par contre y a toujours un côté FFA au jeu...dommage, faudrait réussir à monter des teams de 16/32 soldats bien entrainés, histoire de coordonner des stratégies et attaques efficaces ![]() Coug, Pilote d'hélicoptère ![]() |
|
||||
|
||||
D'autres mirroirs :
http://www.filemirrors.com/search.sr...size=573321373 http://www.filemirrors.com/search.sr...size=572848791 attention ce n'est pas le mm fichier ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ouep moi je fais éclaireur
![]()
|
||||
|
||||
j'en suis
![]() http://streamalp.free.fr/.dirsys/sho...een022mini.jpg la même vu de l'autre côté après un ptit atterissage ![]() |
|
|||
|
|||
Trop bon cette petite soirée passé a play ensemble
![]() ![]()
|
|||
|
|||
C'est trop bon cette démo. Bon on monte une team NDFR?
Sinon je suis journaliste+pilote d'hélico. Coug dit que je suis nul mais j'ai quand même réussi à hélitreuiller S$c@r ainsi qu'à poser un hélico sur la grue ![]() Donc je suis le meilleur pilote d'hélico et stoo ![]() |
|
||||
|
||||
Jamais dit que t'étais nul lol, juste dit qu'il fallait éviter de grimper dans l'hélicot que tu pilotes
![]() |
|
|||
|
|||
Si tu peux mais il faut avoir sous la main la touche "E" et la touche "9" pour sauter et ouvrir son parachute
![]()
|
|||
|
|||
Bah now ca va très bien l'hélico jte dis faudra que tu me vois
![]() |
|
||||
|
||||
ça m'a l'air bien sympa, tout ça..etant donné que j'avais déjà bien trippé sur le premier volet, pourquoi pas tenter le 2nd
![]() et merci Hakkas pour tes beaux screens ![]() |
|
|||
|
|||
De rien khoobs j'en ai encore quelques un pour vous donner envie ^^ faut que j'upload ça dans la galerie
![]() ![]()
|
||||
|
||||
En voilà un jeu qui fait saliver.
En plus il sort pile le dernier jour du bac, c'est parfait. ![]() Merci H@kk@s de nous tenir au courant. ![]() |
|
|||
|
|||
De rien Spycam
![]()
|
||||
|
||||
je ne dirai qu'une chose
![]() [NDFR] Benjy dit : relou olaf qui prend l'helico mais qui sait pas piloter enfin jdis ça, jdis rien ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
SÖLDNER - Secret Wars : la démo beta ! | Benjy | Actualité | 0 | 07-04-2004 10:45 |
Colin McRae Rally 04 : la démo | Benjy | Actualité | 1 | 26-02-2004 18:25 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 20:09.