![]() |
King Kong la démo
Avant la sortie du prochain film de Peter Jackson, le remake de King Kong prévu pour Noël 2005, voici la démo du jeu. Et après la Trilogie du Seigneur des Anneaux, on se demande ce que ca va donner. Il s'agit de l'un des jeux les plus attendus depuis l'E3, d'autant plus qu'il devait être supervisé par Peter en personne.
[download] Télécharger la démo de King Kong sur Clubic (290 Mo) [video] Voir la bande-annonce du film King Kong Plate-formes : PC et Consoles Date de sortie : 24 novembre 2005 Genre : FPS Développeur : Ubisoft Editeur : Ubisoft Multi-joueurs : Exclusivement Solo Site officiel : http://www.kingkonggame.com/uk/ [source] Source: Clubic |
Hmm, Ubisoft a pas trop l'habitude de faire des jeux pourris mais là c'est ambitieux ^^
|
A noter que la démo utilise la protection starforce... pas envie de rebooter moi !
|
Une protection sur une démo ? lol
|
Problème au lancement "Impossible de charger D3D9.dll ", alors qu'elle est présente et valide. Une idée ?
|
Tu as bien redémarré ? tu as bien directx 9.0c ?
|
Oui, et pour direct X, c'est 9.0, je croyais que c'était suffisant. Me reste plus qu'a faire un tour chez billou pour direct X 9.0c
|
Et c'est pas la première LeMoi, GTR aussi l'avait... donc ça risque de se démocratiser.
l'avantage c'est que tu sais tout de suite si la protection du jeu original va faire planter ton pc :) |
C'est bizarre que la config recommandée n'aie pas été affichée sur le site (si ça se trouve je dis n'importe quoi pour directx ^^)
|
la v'la la config,
2. Configuration minimum requise pour utiliser la version démo de King Kong : Système d'exploitation : Windows® 98/2000/ME/XP Processeur: 1 GHz et plus RAM : 256 Mo Carte graphique 3D : 32 Mo, compatible DirectX8.1 Résolution graphique minimum : 640x480 Carte son : compatible DirectX 8.1 Version de DirectX® : DirectX 8.1 CD-ROM : lecteur de CD-ROM 8X ou mieux Espace disponible sur le disque dur : 300 Mo 3. Configuration recommandée pour utiliser la version démo de King Kong : Système d'exploitation : Windows® XP Processeur : Pentium IV 2.5 GHZ / AMD ATHLON 2.5Ghz ou mieux RAM : 512Mo Carte graphique 3D : 64 Mo, support des Pixel shader 2.0 et Vertex shader 2.0 Résolution graphique minimum : 1280x1024 Carte son : compatible DirectX 9, EAX Version de DirectX® : DirectX 9 CD-ROM : lecteur de CD-ROM 32X Espace disponible sur le disque dur : 300 Mo 4. La version de démo King Kong utiliser Bink Video. Copyright (C) 1997-2005 par RAD Game Tools, Inc. Y'a une alternative pour telecharger DirectX9.0c ailleurs que chez billou ? |
Quote:
Ca se fait donc de plus en plus et oui, tous les jeux starforcés sont protégés aussi dans la démo. |
Quote:
le dernier lien de la news |
J'ai envie de dire "bof", peu mieux faire quoi, en king kong la caméra est souvent mal placée... vu que ce qui est recherché est l'angle le plus cinématographique possible.
En jack jme suis fait bouffer par le tyrex :D Après faudrait voir le côté immersion et scénario que la démo ne montre pas. Et graphiquement, c'est pas ce qu'on a vu sur les screenshots, on dirait le moteur de quake3 amélioré quoi :) |
Merci lemoi
Avec directX9.0c ça fonctionne. effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un T-REX Utilisé avec XP pro, AMD Athlon 1700+, carte Geforce 3 64 Mo et 512 Mo de RAM, le jeux est bien fluide dans les 3 options graphiques basse, moyenne et haute. Il n'est pas si gourmand en ressources et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, ont une config moyenne. Si la demo est au jeu ce que la bande annonce est au cinema, je ne suis pas preneur. Ubi soft nous avait habitué à mieux. Les graphismes sont d'une pauvreté navrantes et loin d'égaler un jeu comme NWN (Neverwinters Nights) pourtant de 3 ans son néné (Aîné) :D Je suis toujours un peu réticient avec les jeux tirés d'un film, ça ressemble toujours à une belle opération commerciale Mais, comme dirai l'autre, on n'est pas obligé de l'acheter ;) Contrairement à certains programmes :D Si vous voulez jouer (je vous invite à le faire) pour que le jeu vous soit plaisant, voici deux petites astuces: Dans l'épisode 1 Poursuivi par un T-REX, la façon de s'en sortir est indiquée dans le titre. Le T-REX est invincible, gardez vos cartouches. Ne tirez sur le T-REX que pour vous faire remarquer, conservez vos munitions pour tirer sur les ptéra,les lpero, les pterorac, enfin les machins qui volent, là :D. (Ptérodactyles) Le P'TI-REX les repère en premier dès qu'ils sont morts au sol, va les bouffer, et vous voila peinard pendant un moment (petit).'Conseil "utiliser la chaine alimentaire). Faites le courir après vous en le balladant de droite à gauche (mais en passant du côté opposé de la porte) et en l'attirant (par vos tirs) dès qu'il se rapproche de vos pôtes. Dès que la porte et ouverte, engouffrez vous. Pour King Kong contre le T-REX : Utlisez d'avantage le clic droit de la souris que le gauche. Le combat devrait être rapide. Bonne démo |
La demo ne marche pas chez moi , ça ce lance y'a du son mais y'a pas d'image et y'a comme 1 bug dans le coin en bas a droite , une partie du site ou je suis clignote (ou le buro si je suis dessus) Ensuite quand je stop le jeu a l'aide du gestionnaire des taches , ça me met "error" "could not initialize the sound card"
J'ai changé les réglages de la carte son et ça en change rien |
All times are GMT +2. The time now is 21:01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.