![]() |
Demo de King Kong
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Hmm, Ubisoft a pas trop l'habitude de faire des jeux pourris mais là c'est ambitieux ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A noter que la démo utilise la protection starforce... pas envie de rebooter moi !
|
|
||||
|
||||
Une protection sur une démo ? lol
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Problème au lancement "Impossible de charger D3D9.dll ", alors qu'elle est présente et valide. Une idée ?
|
||||
|
||||
Tu as bien redémarré ? tu as bien directx 9.0c ?
|
||||
|
||||
Oui, et pour direct X, c'est 9.0, je croyais que c'était suffisant. Me reste plus qu'a faire un tour chez billou pour direct X 9.0c
|
||||
|
||||
Et c'est pas la première LeMoi, GTR aussi l'avait... donc ça risque de se démocratiser.
l'avantage c'est que tu sais tout de suite si la protection du jeu original va faire planter ton pc ![]() |
|
||||
|
||||
C'est bizarre que la config recommandée n'aie pas été affichée sur le site (si ça se trouve je dis n'importe quoi pour directx ^^)
|
||||
|
||||
Quote:
Ca se fait donc de plus en plus et oui, tous les jeux starforcés sont protégés aussi dans la démo.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
F.E.A.R. : la démo solo est disponible | Benjy | Actualité | 9 | 13-08-2005 14:41 |
Battle Field 2 demo | H@kk@s | Jeux | 36 | 17-06-2005 19:18 |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 19:22.