![]() |
NDFR en pleine évolution
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Salut
![]() est ce que ca serai possible de rajouter "marquer comme lu" mais en haut du forums, car c un peu chiant de descendre en bas de page. Voila ! Merci |
|
||||
|
||||
Liens Rapides > Marquer les forums comme lus
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oki, Merci dsl j'avais pas vu
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour,
je viens de passer un petit moment à lire une bonne partie des messages. - J'espère que la bonne humeur reviendra sur ce forum, car pour ma part c'est ce qui m'a fait m'éloigner un peu. - Bon retour à Format - Supprimer les comptes aussi radicalement n'est peut-être pas une solution. Je pense qu'un système d'avertissement serait peut-être à mettre en place. Exemple - un compte n'a pas était utilisé depuis un mois -> envois d'un avertissement. - un message jugé inutile a était supprimé -> envois d'un avertissement. - ... mettre un max et quand ce max est atteint alors suppression du compte avec avertissment par mail. Ce taux d'avertissement pourrait être visible par le compte et par les administrateurs du site. Voila c'est juste un avis perso, aux administrateurs de voir ce qu'ils en pensent ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Petite requête (inutile ?) : ajouter le compte Skype dans le profil (avec MSN Yahoo! and co)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
BEURK skype... [merde j'vais encore me faire trucider]
Bon d'accord pour la voix c'est bien, mais j'IM jamais par la voix... Bref j'ai déjà demandé à Benjy s'il pouvait ajouter Jabber, il m'a dit que c'était pas prévu et que ça risquait de lui prendre pas mal de temps... En attendant, mettez votre JID dans votre signature ! Enfin, sauf 1for peut être, elle est déjà assez longue ^^ Faudrait faire du float:right pour toi XD |
|
||||
|
||||
Tiens notre petit fonji râleur à encore frappé
![]() C'est très bien Skype, même si je ne l'utilise pas très souvent... Sinon concernant la requête de LeMoi, pourquoi pas, mais Jabber d'abord :P
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Oué mais Skype a mis au point un système pour indiquer l'état hors/en-ligne sur une site, donc je pensais que ça pouvait être inclus dans un forum
![]() Après Jabber je sais pas comment ça marche si c'est possible ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Tu prends les développeurs de l'open-source pour qui ![]() Par contre je sais plus trop comment ça fonctionne... Sauf erreur, pour que le script puisse détecter ton état de présence, il agit comme un contact standard, il faut donc lui permettre d'accéder à ton état. Quant à 1for, mais voui samva ![]() EDIT : n'empêche que (sauf erreur) t'es plus qu'à une ligne du double de la limite des règles XD (bon d'accord t'es en petite taille, donc ça compte pas la même chose) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Les règles actuelles n'imposent plus de limite quantitative : "Faites en sorte que votre signature soit la plus légère possible !" |
|
|||
|
|||
Ah bah j'avais souvenir de quatre...
Soit ça a changé, soit c'était sur un autre faux rhum... Bref, merci de me corriger. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:26.