![]() |
ACD Systems ACDSee 8
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ACD Systems ACDSee 8
Lien direct de la news : ACD Systems ACDSee 8
Le célèbre gestionnaire de photos ACDSee est dorénavant disponible en version 8. Pour rappel, ce logiciel vous permet d'organiser, visualiser, retoucher et de partager vos collections de photos.
![]() ![]() Au menu des nouveautés :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
sympa tout ça mais le gros problème c'est qu'à force de rajouter des fonctions, le logiciel est trop lourd, tellement que j'ai 2 versions d'ACDSee installées sur mon pc :
- ACDSee 2.41 pour un affichage instantané des images - ACDSee 7.0 pour le mode vignettes et faire des traitements par lot remarque, je passerai peut-être de la v7 à la v8 ![]() |
|
||||
|
||||
je vous conseil la 3.1 c'est la plus complete
![]() c'est la seul que j'utilise
|
|||
|
|||
Les versions inférieures à la 4 se lancent très vite ce qui est pratique pour un viewer d'images. Maintenant ACDSee devient un vrai logiciel de retouche long à charger et peu confortable quand on l'utilise seulement comme viewer et qu'on arrête pas de l'ouvrir/fermer
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
je pense pas qu'i y ai une grande differance en rapidité d'ouverture entre ACDSee 2.42 et 3.1.
En tout cas j'utilise cette version d'acdsee car c'est le seul (tout viewer que je connaisse confondu) a ouvrir les .art (pratique pour ceux qui etait sur aol avant) en natif. J'adore acdsee ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 09-09-2005 at 11:28. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
depuis qd ie est un viewer
![]()
|
|||
|
|||
Depuis qu'il affiche des images...
|
|
|||
|
|||
xnview affiche les .art, voir là http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frformats.html
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour la question, ben ACDSee, XNView et Irfanview sont de vrais viewers.
|
|||
|
|||
Si on prend le terme viewer au pied de la lettre, si c'en est Matt, avec aucune possibilité, mais des viewers quand même...
![]() Qui n'a jamais utilisé son navigateur par défaut pour regarder ses images avant d'installer un "vrai viewer" ? Mentez pas les mignonnes... Last edited by fonji; 09-09-2005 at 16:19. Reason: J'ai ajouté un smaïlouze pour montrer que j'dis des conneries, une fois de plus ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ACDSee 7.0 | Samva | Actualité | 1 | 29-09-2004 12:56 |
ACDSee 6.0 FR | BeClaude | Actualité | 16 | 09-12-2003 23:56 |
ACDSee 5.0.1 | BeClaude | Actualité | 7 | 16-04-2003 19:04 |
Afficher icones BMP en miniatures | dda42 | Personnalisation de Windows | 7 | 18-02-2003 18:33 |
ACDSee 5 Fr prochainement | BeClaude | Actualité | 16 | 12-01-2003 15:15 |
All times are GMT +2. The time now is 12:41.