Communauté Informatique NDFR.net : ACDSee 6.0 FR - Actualité
Reply
ACDSee 6.0 FR
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-12-2003, 14:25
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
ACDSee 6.0 FR

ACD Systems a annoncé la sortie de son logiciel majeur en version 6 francisée pour le 11 décembre.

Les éditions standard et powerpack seront disponibles en même temps.
Ceux qui sont déja enregistrés dans une version précédente ont pu bénéficier d'une offre de pré-lancement depuis jeudi dernier au prix d'une MAJ standard, c'est-à-dire 44,99 euros.

Cette nouvelle version a été entièrement remodelée dans son ergonomie.
Son interface à été simplifiée de manière à laisser le plus d'espace possible pour la visualisation des images et ne laisser que les principales fonctions.
Ceux qui ont utilisé les versions précédentes ne seront absolument pas déroutés comme lors de la mise à jour précédente.

ACDSee 6.0 adopte le look style plat "par défaut" de la même manière qu'office XP et 2003, mais le style biseau est toujours disponible. A noter aussi, la présence de trois modes : clair, moyen et sombre.

Dans les nombreuses nouvelles fonctionnalités on peut découvrir en bas de la fenêtre la sélection d'images très pratique.
L'autre des grandes nouveautés est la possibilité de visionner plusieurs dossiers à la fois.

D'autre part le système de gestion des vignettes a totalement changé : une nouvelle base de données sera créée (ou alors celle que vous avez avec la version 5 sera convertie).

ACDSee 6.0 est toujours aussi rapide, voire plus, et son interface est d'une simplicité extraordinaire.

La version PowerPack est fournie avec FotoCanvas 3 (retouches photos) et FotoSlate 3 (impressions).

Quant à FotoAngelo qui permettait de créer des diaporama soit en économiseur soit en fichier executable, il a totalement disparu, car celui-ci a été integré à ACDSee. Ce n'est donc plus un logiciel indépendant mais bien une fonctionnalité de ACDSee.

Je vous ai fait quelques captures d'écran de cette nouvelle mouture officielle de ACDSee6.0 FR Power Pack (vous pourrez aussi apprécier le fait qu'il est possible de créer des pages web de plusieurs façons, y compris en incluant des framesets).

http://bebasic.free.fr/NDFR/NDFR-ACDsee6/

Le seul reproche que je puisse faire est que les page générées par ACDSee ne sont pas très bien gerées par Opera 7.23.

A noter pour les utilisateurs de la version 6 anglaise qu'il y a une MAJ gratuite vers la version 6.0.2 ici.
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 06-12-2003, 14:35
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: ACDsee 6 Fr

Quote:
Originally Posted by BeClaude
D'autre part le system de gestion des vignettes a totalement changer une nouvelle base de donnée serra créer ou celle que vous avez avec la version 5 serra convertie.
Est-ce qu'il est possible de désactiver cette base de donnée comme dans la version 5?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:15.
Reply With Quote
  #3  
Old 06-12-2003, 14:41
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Re: ACDsee 6 Fr

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Est-ce qu'il est possible de désactiver cette base de donnée comme dans la version 5?
Heu apparement non
Part contre il est possible de la sauvegarder de la restaurer et de supprimer des elements de celle-ci.

Mais je n'ai trouver aucune option qui permet de ne pas utiliser la base de donnée.

Ce que j'ai omis de dire aussi est que la version 5 et 6 peuvent cohabiter sans probleme particulier.
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 06-12-2003, 14:55
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: ACDsee 6 Fr

Quote:
Originally Posted by BeClaude
Heu apparement non.
Merci pour l'info!
Je verrai moi-même plus tard quand je pourrai la tester!
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #5  
Old 06-12-2003, 15:39
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: ACDsee 6 Fr

manque qu'à corriger les nombreuses fautes d'orthographe et de mettre en page dans actualité
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #6  
Old 06-12-2003, 16:08
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: ACDsee 6 Fr

J'ai corrigé les fautes d'othographe et de grammaire que j'ai trouvées (logiciel Antidote Prisme + mon cerveau )
cependant il y a une phrase qu'il faut remodeler car dans l'état elle est incompréhensible, je la mets en rouge dans le texte corrigé, BeClaude, tu me diras ce que tu voulais dire

Quote:
ACDsystem annonce la sortie de leur logiciel majeur en version 6 francisée pour le 11 décembre.

Les éditions Standard et Powerpack seront disponible en même temps.
Et pour ceux qui sont déjà enregistrés dans une version précédente, on peut bénéficier d'une offre de prélancement depuis jeudi dernier au prix d'une MAJ standard, c'est à dire à 44.99 euros.

Cette nouvelle version a été entièrement remodelée dans son ergonomie :

Sont interface a été simplifiée de manière à laisser le plus d'espace possible pour la visualisation des images et ne laisser que les principales fonctions.
Ceux qui ont utilisé les 2 versions antérieures ne seront absolument pas déroutés comme lors de la mise à jour précédente.

De plus, ACDsee 6 adopte le look style plat « part défaut » de la même manière qu’office XP et 2003, mais garde le style biseau pour ceux qui n'aimeraient pas.
Dans la même catégorie, il y a 3 modes : clair, moyen et sombre.

Dans les nombreuses nouvelles fonctionnalités on peut découvrir en bas de la fenêtre les images sélections très pratiques.
Et l'autre des grandes nouveautés est la possibilité de visionner plusieurs dossiers à la fois.
Voir 2 images.

D'autre part, le système de gestion des vignettes a totalement changé une nouvelle base de donnée sera créée ou celle que vous avez avec la version 5 sera convertie.

ACDsee 6 est toujours aussi rapide voire plus, son interface un régal et d'une simplicité extraordinaire.

La version PowerPack est fournie avec FotoCanvas 3 et FotoSlate 3.
Le premier est pour faire quelques retouches photos.

Le second pour créer des impressions suivant les modèles de page que vous pouvez choisir ou créer dans cette même application.
Un outil qui à lui tout seul justifie de choisir la version powerpack.

Quant à FotoAngelo qui permettait de créer des diaporamas soit en économiseur soit en fichier exécutable a totalement disparu physiquement,car celui-ci a été integré à ACDsee donc ce n'est plus un logiciel ou plug-in independant mais bien une fonctionnalité d’ACDSee.

Je vous ai fait quelques captures d'écran de cette nouvelle mouture OFFICIELLE de ACDSee 6 Fr Power Pack.

Et vous pourrez apprécier aussi le fait qu'il est possible de créer des page web de plusieurs façons incluant des Frameset.

http://bebasic.free.fr/NDFR/NDFR-ACDsee6/

Le seul reproche que je puisse faire est que les pages générées par ACDsee ne sont pas très bien gerées avec Opera 7.23.

A noter pour les utilisateurs de la version 6 anglaise qu'il y a une MAJ gratuite vers la version 6.0.2

Ici: http://www.acdsystems.com/English/index.htm

Last edited by shp13; 06-12-2003 at 18:10. Reason: quelques corrections orthographiques.
Reply With Quote
  #7  
Old 06-12-2003, 16:13
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: ACDsee 6 Fr

Moi j'aurais dit plutôt : les éditions standard et powerpack ... et pis t'as mm pas vu les 'sont' à remplacer en 'son'
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #8  
Old 06-12-2003, 18:12
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: ACDsee 6 Fr

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Moi j'aurais dit plutôt : les éditions standard et powerpack ... et pis t'as mm pas vu les 'sont' à remplacer en 'son'
j'ai fait ces modifs, le pire c'est que la première je l'ai vue pendant que je corrigeais avec le logiciel mais jai oublié de la faire :confused:

pour le "sont" à remplacer par "son", il y en avait un tas, celui-ci a échappé à ma vigilance, maintenant c'est corrigé ainsi que quelques autres photte

merci
Reply With Quote
  #9  
Old 06-12-2003, 19:22
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: ACDsee 6 Fr

"nouvelle version entièrement"
héhéhé
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #10  
Old 07-12-2003, 11:14
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Question Re: ACDsee 6 Fr

Quote:
Originally Posted by LeMoi
"nouvelle version entièrement"
héhéhé
:lick:
dans mon message c'est déjà corrigé
Reply With Quote
  #11  
Old 07-12-2003, 21:27
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Re: ACDSee 6.0 FR

Salut à tous,

Heu..........oui l'hortographe c'est pas bien mon fort désolé et merci de votre indulgence

Pour la phrase de recommence

Parmis les nouvelles fonctionnalité et peux voir apparaitre une mini fenêtre qui ce trouve en bas qui permet de voir toutes les images qui ont été sélectionner cela donne une meilleur visualisation de ses dernieres.

Merci pour vos efforts
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 08-12-2003, 07:32
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: ACDSee 6.0 FR

Quote:
Originally Posted by BeClaude
Parmis les nouvelles fonctionnalité et peux voir apparaitre une mini fenêtre qui ce trouve en bas qui permet de voir toutes les images qui ont été sélectionner cela donne une meilleur visualisation de ses dernieres.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on peut voir apparaître une mini fenêtre en bas de l'écran qui permet de voir toutes les images sélectionnées, ce qui donne une meilleure visiualisation de ces dernières
Reply With Quote
  #13  
Old 08-12-2003, 11:58
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: ACDSee 6.0 FR

BeClaude, tu baisses .

shp13, c'est visualisation, et non visiualisation .
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #14  
Old 08-12-2003, 14:00
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: ACDSee 6.0 FR

Quote:
Originally Posted by childerik
BeClaude, tu baisses ....
Là... il n'est pas question d'en oublier un...
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #15  
Old 08-12-2003, 18:30
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Re: ACDSee 6.0 FR

Quote:
Originally Posted by rog62
Là... il n'est pas question d'en oublier un...
En tout cas c'est pas moi qui dira quelque chose, si le cas que nôtre ami Rog62 vient de citer venait a ce produire

Encore merci à tous
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
ACDSee 7.0 Samva Actualité 1 29-09-2004 12:56
un virus ? un spyware ou windows qui déconne ? USA Mike Windows NT4/2000/XP Client 9 25-09-2004 14:17
ACDSee 5.0.1 BeClaude Actualité 7 16-04-2003 19:04
Afficher icones BMP en miniatures dda42 Personnalisation de Windows 7 18-02-2003 18:33
ACDSee 5 Fr prochainement BeClaude Actualité 16 12-01-2003 15:15

All times are GMT +2. The time now is 23:17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.