![]() |
F.E.A.R. : la démo solo est disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
F.E.A.R. : la démo solo est disponible
Lien direct de la news : F.E.A.R. : la démo solo est disponible
Vivendi Universal Games a annoncé dans la nuit la sortie de la démo solo du très attendu jeu pour PC F.E.A.R. (First Encounter Assault and Recon).
![]() Développé par Monolith Productions, F.E.A.R. est un FPS surtout axé sur les combats rapprochés, avec une histoire mélant horreur et paranormal. On rappellera que F.E.A.R. a été élu "Meilleur jeu d'action" à l'E3 2005. ![]() Cette démo solo (qui pèse quand même 647 Mo) comprend un seul niveau, par ailleurs assez court, mais bien représentatif de ce qui nous attend avec le jeu complet. ![]() La sortie du jeu est prévue pour le 21 octobre aux Etats-Unis et le 25 octobre en France. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
alors benjy ? ça vaut quoi ?
![]() |
|
||||
|
||||
Ne vous plaignez pas du poids de cette démo...
Puis-je signaler que la démo de Dungeon Siege 2 fait la bagatelle de 1.46 Go (!) ? Mais c'est pas le même style de jeu non plus... Au fait, quelle est la config minimale pour cette démo. J'ai vaguement fouillé sur le site officiel, j'ai pas trouvé
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis je me suis surpris à sursauter à la vue d'Alma dans des passages déjà vus en vidéo ![]() Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
eh ben, ça c'est du jeu. Beau, prenant, difficile. Un mélange subtile entre Battlefield2 pour les graphismes et la jouabilité saupoudré de Soldier Of Fortune pour le gore. Avec un peu de Doom/Halflife pour l'ambiance, un peu sombre tout de même. Et je confirme l'IA est bien, on retrouve un peu de l'IA Halflife 1, vous vous rappelez quand on se prenait des grenades caché derrière une caisse Les armes sont chouettes, surtout celle qui squellettise l'ennemi. Reste à voir la durée de vie du jeu ? Renaud. |
|
||||
|
||||
Quote:
Ok je sors ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Bon, mon impression: Jeu prenant, court... et assez space dans le style au niveau de l'histoire.... en tout cas, curieux d'en savoir davantage... Peut-être que je me laisserais tenter lors de sa sortie
|
||||
|
||||
Je sais pas ce qui se passe, mais j'arrive pas à y jouer ! Déja, j'ai le son que pour le clip sierra. Pour moi le jeu commence dans une voiture, 3s après, la porte se casse contre une poubelle, je me retrouve derrière la voiture, impossible d'aller devant je suis bloqué. La chose qui me dire que ce 'est pas normal, c'est que si je promène dans le seul endroit ou je peux, j'arrive dans un endroit non texturé, et je tombe dans le vide. Sinon, ça a l'air sympa
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pas terrible je trouve ... armes approximatives, peu de munition, ambiance un peu trop sombre, bref j'ai pas aimé.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
moi j'ai bien aimé, j'entendais mon coeur battre et je me suis surpris à crier
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Battle Field 2 demo | H@kk@s | Jeux | 36 | 17-06-2005 19:18 |
Colin McRae Rally 2005 : La démo ! | Toitoine | Actualité | 5 | 25-08-2004 14:59 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
La demo de Splinter Cell disponible sur pc ! | Newage | Vos news | 11 | 16-02-2003 16:35 |
All times are GMT +2. The time now is 01:46.