![]() |
DHCP et P2P
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
1for-matik, t'es un peu extrêmiste la... il accuse NC de limiter le débit sur du P2P, voyons si c'est avéré plutot que de voir toujours evil dans le P2P, rappelle toi que c'est IE (Is Evil...) le vilain ...
|
|
|||
|
|||
Salut,
si tu as le DHCP activé c'est que ton modem fait routeur, et le DHCP ne fait pas bon ménage avec le p2p puisqu'il faut créer des règles dans la table NAT pour rediriger les packets entrants sur les ports nécessaires vers l'adresse IP LAN de ton PC, donc il faut désactiver le DHCP et configurer ton IP "en dur". |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider: je suis sur numericable 2 méga et je cherche les reglages sur Emule pour augmenter le debit de telechargement car il est tres tres lent....(4 ko/s......).Les port utilisés sont TCP: 4662 et UDP : 4672. Mon firewall est celui fourni par Numericable : Fsecure. Merci d'avance. N.B: c'est juste pour telecharger les episodes de LOST que je n'ai pas pu enregister, donc rien d'illegal en soi.:rolleyes: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Erf en Suisse ça l'est autant que je sache, une fois passé à la tv donc...
Déménage ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Questions de B.A.Ba sur les routeurs | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 64 | 30-11-2004 18:44 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente | hrira | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 19-05-2004 19:48 |
Plus de ping sur un même réseau | AlfredGroulu | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 30-12-2003 12:35 |
Echec de l'interface utilisateur | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 23 | 28-06-2003 13:43 |
All times are GMT +2. The time now is 16:47.