![]() |
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente
salut tout le monde;
j'ai un pb, lors d'ouverture de session local sur mon poste (Win Xp) est rapide; mais lorsque j'ouvre une session de domaine (Active directory), ça prend bq de tps ( 5 à 10 min). je sais pkoi. autre problème, aprés l'ouverture de cette session, chaque fois que je veux imprimer en utilisant une imprimante réseau, il faut que je la configure une autre fois, car il se souvient plus de l'ancien configuration. et merci |
|
|||
|
|||
Re: ouverture de session domaine (win Xp) trés lente
J'ai eu le même problème sur le réseau de mon Entreprise. Ce problème a disparue avec l'installation du Service Pack 1 de Windows XP.
|
|
|||
|
|||
Re: ouverture de session domaine (win Xp) trés lente
Ola
Un truc a regarder c'est si tu es en mode DHCP automatique. c'est a dire si ton PC doit contacter un serveur pour avoir une adresse IP attribuée. Lance dans une console dos un : ipconfig /all et regardes si tu es en DHCP Si c'est le cas va voir dans les propriétés de ta connexion reseau sur TCP/IP, le nom de ton serveur DHCP. La solution : - verifier que tu as bien un serveur DHCP accessible - coller dans ta connexion IP une adresse IP en dur |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ouverture de session XP puis fermeture illico | eddy33 | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 05-07-2007 10:01 |
Ouverture automatique d'une session au démarrage | Benjy | Astuces | 9 | 14-05-2006 17:38 |
Afficher un message à chaque ouverture de session | Benjy | Astuces | 6 | 12-02-2006 17:50 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:10.