![]() |
Echec de l'interface utilisateur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous...
J'ai un énorme problème ! Ce matin, suite à une coupure de courant, mon serveur Windows 2000 a redémarré, et à la place de la boîte de login, j'ai le message d'erreur suivant : "Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale." J'ai essayé de remplacer la DLL installée par celle du CD-Rom d'installation et aucun changement. Existe-t-il encore une solution avant de formater pour la réinstallation ? Je précise que je n'a pas de backup de mon serveur (installé il y a 3 jours, mais déjà tout configuré). Merci d'avance.
|
|||
|
|||
Bah t'as encore de la chance ...
Au club info de mon bahut, on a eu une coupure de courant ... Quand le courant est revenu, y a l'alim d'un des PC qui s'est mise à fumer ... On a acheté une nouvelle alim, et on s'est rendu compte que la carte mère était dead aussi ... On a changé la carte mère, et hop !, la carte graphique qui refuse de booter ![]() |
|
||||
|
||||
Stan as-tu essayé de faire une réparation avec le CD de 2000 au boot ? tu sais comme si tu faisais une installation...
Bonjour je m'appelle Gina et je mesure 360 Ko ![]() ![]() A tester ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Enchanté Mlle la DLL qui vient de me sauver mon serveur... ![]() Merci beaucoup Formatman... ça a fonctionné... (MDR ton message au passage ![]()
|
||||
|
||||
N'oublie pas de me rendre Gina quand tu auras fini avec elle... je suis très jaloux
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais aussi patché mon serveur avec le SP3, donc c tout bon...
Encore merci
|
||||
|
||||
T'as pas une ch'tite photo de la gina... je parie qu'elle est super bien 'codée'
![]() |
|
||||
|
||||
Il faut demander à Billou son nom original est Microsoft Gina (MSGINA.DLL)
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
La véritable question étant : qu'est-ce qui a poussé stan à la mettre dehors ... ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Fred : Je ne m'amuse pas à mettre à la porte des DLL qui me sont utiles...
Le problème qu'il y a eu, c'est que j'avais mon message d'erreur comme quoi la DLL n'a pas pu être chargée, et j'avais encore ma DLL dans son dossier. Elle n'avait pas bougé d'un poil.
|
||||
|
||||
Ah, les femmes ...
![]() [si quelqu'un me cherche, je suis déjà dehors]
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
M'enfin avec 360 Kilos sur la balance, elle doit pas être très canon la Gina
![]() |
|
||||
|
||||
Oh elle était pas moche : elle était drôle, sympa ... bon, si, elle était moche
Une américaine, typique, 120 kilos [Frank Dubosc, "J'vous ai pas raconté", "Sandy kilo"] ![]()
|
||||
|
||||
lol pourvu qu'on est pas une 'Gina' membre de NDFR²
![]() |
|
|||
|
|||
C'est bon ... Y en a pas encore : http://www.newdimension-fr.net/memberlist.php?s=<r=G
On va pouvoir continuer à se défouler ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mode sans échec impossible ... | zemke | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 03-03-2005 19:26 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
Pc Utilisateur = Profil | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 01-02-2004 09:52 |
ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II : un échec ? | Cougar | Actualité | 0 | 14-05-2003 23:13 |
Un utilisateur est actuellement connecté... | enzo19 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 27-01-2003 09:44 |
All times are GMT +2. The time now is 16:26.