![]() |
|
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Essaye d'aller dans les options de Webmail - hotmail, coche la case WebDav et relance Thunderbird :
![]() Si tu utilises windows live mail, coche plutôt la troisième case. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Salut, j'arrive pas à me rendre sur la page pour avoir hotmail-0-4-2.xpi car ils demandent un identifiant et un mot de passe. Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() ah, et avec la version la plus récente disponible pour thunderbird 1.5, j'ai toujours le problème de negative vibes.. |
|
|
||||
|
||||
|
La version 2.0 finale n'est pas encore disponible. Néanmoins la version alpha peut être téléchargée ici : http://www.mozilla.com/en-US/thunder....html#download
Concernant le negative vibes, soit c'est un problème temporaire, soit il devrait être résolvable par l'une des solutions proposées dans les pages précédentes de ce topic. Il faut tout de même savoir qu'il y a plus de chance d'obtenir un negative vibes avec la nouvelle interface hotmail qu'avec l'anciennce. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Salut, j'ai essayer d'aller sur la page mais il me demande un login et un mot de passe, et la je ne sais pas quoi faire... Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
télécharges Web-Mail-1.3.0 et Hotmail-1.2.11 Pour éviter le login, il faut faire clic droit enregistrer sous ... tu suis le tuto depuis le début et moi ca marche nickel en réception et en envoie. |
|
|
|||
|
|||
|
Oui ça fait un moment que je cherche car je pense aussi que ça doit être possible mais je n'ai rien trouvé pas même sur cette page, et le filtrage étant sur bas il continu à bloquer des mails intéressants :/
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai besoin de votre précieuse aide. En effet, j'ai téléchargé les modules nécessaires pour lire mes mails Hotmail sur TB (Webmail 1.3.1 et WebMail-Hotmail 1.2.13). J'ai donc suivi vos étapes, pas de souci. Le problème arrive quand je relève mon courrier, j'entre mon mot de passe et TB commence à télécharger mes messages de ma boite de réception Hotmail : je vois qu'il se connecte au serveur et cela me met "téléchargement du message 1 sur 75" donc à priori parfait mais non car quelques minutes plus tard, un message d'erreur s'affiche et me met "Temps limite de connexion dépassé lors de la connexion au serveur localhost". J'ai donc essayé de régler le temps de réponse du serveur à 900000 secondes au lieu de 60 mais toujours rien. Je tiens à préciser que je reçois parfaitement les mails de mes autres comptes (Gmail et La Poste) et que je peux envoyer des messages de mon compte Hotmail via TB. J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même problème mais rien. Can you help me ???? ![]() EDIT : J'édite pour vous dire que j'ai fais un test avec l'envoi d'un mail sur mon adresse Hotmail et TB me l'a bien récupéré. Le problème est uniquement avec les mails avec pièces jointes (et donc assez lourd)... Avez-vous une solution ? EDIT 2 (Roooo quel relou ce LoloGagnier ) : J'ai supprimé dans ma boite de réception le fameux message n°1 de ma boite de réception et je reçois désormais mes mails (celui-ci faisait 2Mo à peu près) et je me rend compte que TB ne peut télécharger les messages supérieurs à 1Mo. Mias ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon compte Gmail, TB les télécharge... Etrange...
Last edited by LoloGagnier; 24-12-2007 at 13:57. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Meme soucis que la personne précedente, je ne peux pas configurer mon compte hotmail.com et le même message s'affiche. J'ai essayé votre page pour installer l'extension hotmail-0-4-2.xpi mais on me demande mon identifiant et mon mot de passe et comme par hazard sa passe pas mdrrrr Merci de m'aider |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
La solution du message cité est désormais obsolète. As-tu bien lu le topic en entier et notamment mon dernier message ? |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
||||
|
||||
|