![]() |
Changement de serveur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mais ces autres sites gourmands qui iront sur le nouveau serveur risquent de revenir sur l'ancien serveur où ndfr retourne
![]() Finalité ? ![]()
|
||||
|
||||
Réouverture
Ayé c'est réouvert
![]() |
|
||||
|
||||
Oui, niveau perf ça à l'air pareil en tout cas, ya toujours des pb.
|
||||
|
||||
Ouep bon je disais tout à l'heure à Benjy sur MSN que chez moi, la page d'accueil ressemblait un peu à fonfonland...
Apparement des problèmes de DNS (si on se trompe pas) Niveau performance... faut attendre ![]() Niveau erreurs de la BDD.... faut attendre aussi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon je viens de réessayer aujourd'hui, et c'est exactement pareil, il me redirige toujours sur Ghostone...
Par contre, comme je suis d'un naturel à ne pas me laisser faire, j'ai foutu les DNS données sur ma feuille d'abonnement de Free... et PAF! Le chien... ![]() Non, en gros ça fonctionne ... Par contre, petit problème... Lorsque j'ai voulu faire ce post, en cliquant sur le bouton Répondre, il m'a redirigé vers une page me disant que j'étais pas loggé (alors que je l'étais), un clic sur la molette pour ouvrir la page dans un nouvel onglet et ça fonctionne... D'où cela peut-il venir ? :rolleyes: EDIT: C'est bon je sais... ça vient de Firefox ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Retour immédiat à la normale chez moi (précision : j'utilise toujours IE
![]()
|
||||
|
||||
Youpie !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe de NDFR Ca remarche comme au bon vieux temps (enfin comme y'a 1 mois ![]() Longue vie au site et à son équipe |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 11:55 |
Comment bien configurer un serveur ? | Arnaud | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 14-04-2004 17:23 |
probleme entre mon serveur ftp et mon routeur | sebounet1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 22-02-2003 17:20 |
Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 14:25 |
Comment monter un serveur FTP ? | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 19-11-2002 00:41 |
All times are GMT +2. The time now is 20:49.