![]() |
probleme entre mon serveur ftp et mon routeur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
voila j essaie de monter mon serveur ftp avec G6 le probleme c est que une fois que tout est configurer et que j essaie de me connecter j ai le message suivant :
530 User seb cannot log in. je dispose d un modem routeur ADSL et c peut etre lui la cause du probleme mais je ne sais pas comment le resoudre. Ce qui se passe c est que si je me connecte avec l ip du pc directement la alors ca marche mais des que j essaie avec l ip de la connection adsl je retrouve: 530 User seb cannot log in. ai essayer plusieurs connection en local du pc ki a le serveur sur le serveur lui meme avec l adresse locale et la ca marche. Du pc ki a le serveur sur le serveur lui meme avec l adresse de la connection adsl et l ip statique en .dyndns.org et la ca marche po. Enfin un copain a essayer de chez lui donc avec l' adresse de la connection adsl et l ip statique en .dyndns.org et la tours la meme reponse : 530 User seb cannot log in. Voila les essais effectues Merci de votre aide car la je esepere |
|
||||
|
||||
tu as ouvert le port 21 sur le routeur ??? tu essayes de te connecter a ton ftp en passif ou en actif ?? raconte
|
|
||||
|
||||
essaye de rediriger (sur ton routeur) le port 21 vers ton serveur ftp.
|
||||
|
||||
Moi ça marche quand je fais ça (le port 21 vers mon serveur FTP) et j'ai pas eu de problème. Seulement, en local tu ne doit pas taper ton ip externe pour ton logiciel FTP, tu doit marquer un ip interne (local) pour accéder à ton FTP, sois 192.168.0.x généralement, mais ça peut changer.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 12:55.