|  | 
| 

Changement de serveur
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Changement de serveur
			 Lien direct de la news : Changement de serveur 

Bonjour à tous, Comme vous avez certainement pu le remarquer, NDFR est de plus en plus souvent inaccessible. En effet, le serveur est un peu fatigué, et a un peu de mal à contenter tout le monde ! De fait, nous allons aujourd'hui déménager vers un nouveau serveur tout beau tout neuf et les forums seront fermés aux alentours de 16h/17h. Tout devrait être terminé en fin de soirée. Cordialement, L'équipe NDFR [EDIT 11/05/05@21:08] Suite à un problème de DNS, le déménagement est reporté à demain... :rolleyes: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Du boulot en perspective   Bon courage à toi   
				__________________ http://max.skyrock.com/ | 
| 

| |||
| 
 | |||
| Quote: 
 Sinon ben bonne nouvelle tout ça  Amuse toi bien avec ton noueau joujou Benjy   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ca commençait à devenir invivable, tant mieux.  :eek:
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

NDFR devient grand, nous sommes trop prolifiques pour lui, j'annonce un cadeau à la communauté après le changement de serveur    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
   Sinon bonne chance Benjy pour le changement de serveur...   PS: En fait je pense à rien     
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:04. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
  ! Sinon en espérant que tout se déroulera pour le mieux, bonne chance pour le déménagement  ... 
				__________________ - La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Le cadeau, le cadeau, le cadeau ....   Bon courage Benjy pour le changement   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

le cadeau c'est le tutorial pour partager sa connexion internet ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bon courage pour le changement de serveur... et une fois de plus : longue vie à NDFR et un grand merci à ceux qui s'en occupent, Benjy en tête. Je suis sûr qu'on ne le dis jamais assez souvent, mais que nous sommes tous énormément reconnaissants... Seb | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Yep Coug', t'as mis dans le mille, c'est prêt et ça sera en ligne dès que notre webmaster préféré aura un peu de temps    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 

__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ben si c'est demandé je le ferais peut être, j'ai retouché un peu donc va falloir que je synchronise le tout... Stay Tuned  et +1 avec Bargio   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

bon apparament c'est pas encore réparé, mais tampis le grand Benjy vaincra demain !! une question quand même, c'est quoi DNS ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
 | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 12:55 | 
| Comment bien configurer un serveur ? | Arnaud | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 14-04-2004 18:23 | 
| probleme entre mon serveur ftp et mon routeur | sebounet1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 22-02-2003 18:20 | 
| Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 15:25 | 
| Comment monter un serveur FTP ? | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 19-11-2002 01:41 | 
All times are GMT +2. The time now is 15:57.