![]() |
Le SP2 obligatoire dès le 12 avril
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Non mais franchement :confused: , ça me fait bien rire tout ça.
Entre ceux qui ne veulent pas installer le SP2 à cause d'apprioris, ceux qui ne veulent pas l'installer car des "pseudos" experts on dit que c'était pô bien :rolleyes: , il en reste toujours pour dire que c'est à cause des incompatibilités. Certes ce dernier argument à été valable un temps, mais comme le suggérait $c@r, mettez vos logiciels à jour, si les mises à jour n'existent pas c'est que le logiciel en question n'en vallait peut-être pas la peine ![]() Parce qu'après quand il y a des problèmes ou des failles, c'est marrant mais les premiers se plaignant sont ceux dont l'OS n'est pas à jour ou alors "à jour" mais sans le SP2, donc ... ![]() PS : Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je ne vise personne en particulier ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
PS : Je ne vise personne en particulier. ![]() |
|
|||
|
|||
C'était quoi exactement la manip en question ?
Et tu l'utilises en Ethernet ou en USB, dégroupé ou non ? |
|
||||
|
||||
Spycam t'as dû louper un truc, normalement la Freebox, quel que soit son mode, obtient une IP toute seule (laisse ton interface en DHCP si c'est en Ethernet, en usb c'est totalement automatique), le SP2 n'a posé aucun souci de ce type chez moi. Tous les problèmes soi disant liés au SP2 que j'ai vu ont été résolus depuis. Essaye une réinstallation complète avec un SP2 en slipstream, je suis certain que ça fonctionnera ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais ne vous embêtez pas là dessus, j'ai une roadmap de debug. ![]() Je ne compte pas rester sans rien faire. Quote:
|
|
||||
|
||||
Et voilà, moi qui voulai rester incognito, c'est fichu.
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le SP2 pas obligatoire. | H@kk@s | Vos news | 19 | 03-03-2005 18:09 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
The Bat 2.1 le 15 Avril | BeClaude | Vos news | 0 | 12-04-2004 12:43 |
1er avril classer X | BeClaude | Discussions | 6 | 07-04-2004 13:41 |
Comme on est plus le 1er avril | Werner | Discussions sur le site et/ou le forum | 24 | 06-04-2004 11:41 |
All times are GMT +2. The time now is 14:24.