![]() |
Comme on est plus le 1er avril
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comme on est plus le 1er avril
Hello everybody (sans l'accent)
Depuis quelques mois, vous avez sans doute remarqué que je n'étais plus très actif sur le forum et les news. Le manque de temps libre et de motivation en sont les causes principales. Après mûres réfections, j'ai donc décidé de quitter l'équipe de NDFR et de passer du côté obscur de la force c'est-à-dire simple membre ou simple visiteur. Ce sujet n'est pas lancé pour que vous répondiez par des messages de sympathie ou autre. Il a pour seul but de vous informez que je ne pars pas comme un voleur ![]() A bientôt sur le forum ou ailleurs. |
|
||||
|
||||
Re: Comme on est plus le 1er avril
le reste de l'équipe, c plus grand chose sans toi
![]() 'snif
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue à toi !
![]()
|
||||
|
||||
C'est domage, mais je tiens (même contre ta propre volonté
![]() Sans toi ce ne sera plus vraiment pareil, mais toute l'équipe NDFr continuera à animer le forum ... attendez que j'intègre ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 03-04-2004 at 23:22. |
|
||||
|
||||
De toute façon il sera toujours là.
Et l'avantage c'est qu'on arrivera peut être à faire ce qu'on a toujours voulu: bannir Formatman du forum. C'est possible vu qu'il sera plus admin. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une triste nouvelle. :cry:
|
|
|||
|
|||
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ? :confused:
|
|
||||
|
||||
Mode d'emploi pour le post de Matt : sa copine vient de partir pour Paris
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Retourne à tes révisions toi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Formatman était le plus grand admin que je n'ai jamais vu, et c'est le 5 Avril 2004 qu'il décide de partir après toutes les formidables aventures qu'il a vécu: Formatland et la fusion avec NewComics qui a donné ce super site! Vous savez, le 1er avril quand j'ai dis que je pensais qu'il y avait eu un divorce entre Benjy et Formatman je ne pensais pas que ça arriverait si vite ![]() J'espère que Benjy ne portera pas trop le deuil et qu'il perdra pas trop de temps à trouver un nouvel admin... Format! On est avec toi! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
ça veut peut-être dire qu'il a enfin trouvé l'âme soeur ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Le SP2 obligatoire dès le 12 avril | Benjy | Actualité | 54 | 26-02-2005 19:42 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 08:05.