![]() |
lycos vs pub
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
merci je viens de m'inscrire! On vera dans 72h
![]() |
|
|||
|
|||
la nouvelle pub c'est une frame je pense comme ca on a aucun moyen de la virer vu ke c lycos ki gere ca directement...
Lycos 1 - Nous 0 |
|
||||
|
||||
Le truc c'est que ces pubs sont meme pas en français...
|
|
||||
|
||||
Quote:
D'autres hébergeurs passaient par se système de frame pour obliger l'affichage de leur pub. Voici un script qui permet de mettre la frame de droite à zéro et donc de cacher cette pub, ca marche pour lycos comme pour Multimania. Attention, je n'est pas testé ce script car je n'ai pas de compte chez eux ![]() Tu places ce script à chaque fin de page. Dans le sujet, l'important est le code et le 'challenge' informatique de retirer cette pub, mais légalement, ce n'est pas autorisé ! PHP Code:
![]() dredgerman69, l'offre webdynamit à changée pour 70 Mo au total :P voici le détail de l'offre : - 70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL). - Gratuit ! - PHP 4/MySQL. - 1200 comptes. - Accès FTP et WebFTP. - Gestion des noms de domaines. - SafeMode off & fonction mail() activée. - Logo WebDynamit au choix à mettre sur la page d'accueil. - Statistiques personnalisées, PHPmyAdmin, Eskuel, librairies Ming (création d'animations Flash .SWF), libPDF (création de documents .PDF), GD avec gestion du format Gif/Jpeg/PNG... |
|
|||
|
|||
Le problème, c'est que ce script permet bien d'enlever la pub, mais ne permet pas de résoudre les problèmes causés par l'insertion de code HTML dans les JS générés par PHP ...
|
|
||||
|
||||
ben enfaite g mit le code, et ca allaire de fonctionner!
Enfaite un certain moment la pub est venu mais a disparu directement! |
|
|||
|
|||
attention si lycos s'aperçoit que leur pub n'apparait pas sur le site , il peut fermer le compte.
|
|
||||
|
||||
meme po peur lol
|
|
||||
|
||||
Oui, je rappelle ce que j'ai dis avant le code :
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Ok sa l'air cool sa mais si t un utilisateur de php-nuke tu fais quoi tu met le script dans tout les index.php ou quoi?
|
|
||||
|
||||
Super chouette, 1an 5 mois et 13jours
![]() Bienvenue et beau déterrage ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
euhm, c'est pas pour faire chier hein, mais je vous signal que le site est maintenant héberger sur un serveur payant et ceci depuis plus d'un ans :rolleyes: , donc c'est tout a fait logique qu'il n'y a pas de frame ... d'ailleur le site n'est plus actif :rolleyes: , et sera donc bientot du passé ... ui ui il en passe des chose en 1 ans ![]() vive le déterrage |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
free + envoie mail | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 17 | 09-12-2003 20:29 |
uploader image | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 19 | 10-07-2003 16:03 |
Google tout puissant ??? | nonoleptitmalin | Discussions | 16 | 26-06-2003 20:51 |
script news | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 21 | 15-01-2003 21:28 |
All times are GMT +2. The time now is 22:18.