![]() |
script news
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
script news
bonjour tout le monde,
je viens de découvrir le site que je trouve très sympa . voila ma question : je voudrai affichier les news de mon site sur d'autres sites, j'ai vu que vous utilisez un script pour cela, comment faites vous ? j'utilise mynews comme gestionnaire est ce un pb ? où puis-je trouver un script pour faire comme vous ? merci pour vos réponses ken |
|
||||
|
||||
Salut, pour MyNews que j'utilisais avant il faut créer le fichier "menu2.php3" avec le bloc note que tu uploadera à la racine du site.
Code:
<? require("config.inc.php3"); $db = mysql_connect("$dbhost", "$dblogi", "$dbpass"); mysql_select_db("$dbbase",$db); $rqt = MYSQL_QUERY("SELECT id FROM $TBL_NEWS"); $tot = MYSQL_NUM_ROWS($rqt); $req = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM $TBL_NEWS ORDER BY id DESC LIMIT 0, $limit"); $res = MYSQL_NUM_ROWS($req); $i=0; WHILE($i!=$res) { $id = mysql_result($req,$i,"id"); $titre = mysql_result($req,$i,"titre"); $date = substr(mysql_result($req,$i,"date"),0,5); if(strlen($titre)>=30){ $titre = substr($titre,0,25)."..."; } ?> document.write("<font face='arial' size='2'><b><? echo $date; ?> : </b><a href='<? echo $PATH_INDEX; ?>#id_news_<? echo $id; ?>' target='_blank'><? echo $titre; ?></a></font><br> "); <? $i++; } ?> Code:
<script language="JavaScript" src="http://adresse_de_ton_site/menu2.php3"></script> ![]() |
|
|||
|
|||
merci beaucoup pour ta réponse rapide ça fait des semaines que je cherche une réponse
je te remercie et je vais tester de ce pas. |
|
|||
|
|||
je suis chez lycos j'ai oublié est ce que ça pose pb pour le script ?
|
|
||||
|
||||
Non je ne pense pas, mais si ça marche il faudra remercier Benjy car c'est lui qui me l'avait modifié
![]() |
|
|||
|
|||
ben ça ne marche pas apparement rien ne s'affiche.
est ce que la page ayant le lien javascript doit etre obligatoirement en php ou le html c'est bon? |
|
|||
|
|||
oups je crois que j'ai fait une betise j'ai cru qu'il fallait qt meme dans la menu2.php3 les balises <html> mais non apparement ça ne marche pas.
|
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de balise HTML dans le fichier menu2.php3 par contre ça devrait fonctionner... est ce que tu peux nous donner l'adresse de ton site et y déposer le fichier menu2.php3 ? Sinon c'est le MyNews de quel site que tu utilises ?
|
|
|||
|
|||
http://membres.lycos.fr/kenshin51/index.php3
mynews v1.2 du site de phpdebutant.com le fichier menu2.php3 est à la racine du site |
|
||||
|
||||
on peut donc compter sur toi pr les news en matière de gravure sur NDFR² alors
![]() |
|
||||
|
||||
Format, c'est rare de te voir sur se forum (Programmation web (HTML, Java, PHP, XML, etc.), d'habitude c'est Benjy...
|
|
||||
|
||||
Ca lui fait faire de l'exercice
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Pourtant ça s'affiche ici : http://membres.lycos.fr/kenshin51/menu2.php3 :rolleyes:
Benjy ce ne serait pas à cause de la pub de Lycos que ça ne fonctionne pas ? |
|
|||
|
|||
oui mais pas qt on appelle le script av le javascript.
pour la pub il y a un truc pour la virer me semble t il. (le bandeau déscendant) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
J'arrive pas a faire de script de news | ~Cpt~ Art | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 25-08-2004 14:28 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
script de news le retour | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 31 | 07-07-2003 09:50 |
Anciennes news de news dimension!!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 1 | 30-10-2002 12:36 |
All times are GMT +2. The time now is 01:27.