![]() |
free + envoie mail
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous,
J'ai un petit problème qui me fait ch*** grave ! Sur mon site j'ai fais en sorte que quand on s'inscirt on recoit un mail pour apres activer son compte! Comme sur ce site ! Mais free me donne une erreur, disant: Quote:
Si c'est free qui la désactivé, il y à pas un autre moyen d'envoyer un mail pour confirmer l'inscription? par smtp par exemple? plzzz aider moi !! ![]() merci |
|
|||
|
|||
C'est l'inconveignant principale de free, si tu utilise postnuke , il y a des version optimisé free , mais free est trop lent en général, hélas
|
|
||||
|
||||
mouarf !
et postnuke c'est quoi ça ? c un script special? ci on mais ca sur le serveur free ca fonctionne? et free est pas encore si lent que ca, comparé a lycos ! enfin vous êtes sur qu'il n'y a rien a faire? maintenant que ce script de mail focntionne ! ![]() |
|
|||
|
|||
Désolé mais ce ne sera pas possible avec Free
ils ont désactivé la fonction mail de PHP, il est donc impossible d'envoyer un mail ![]() |
|
||||
|
||||
oki ben j'ai arrangé le problème autrement !
J'ai (re)migré mon site vers lycos qui est vraiment plus rapide depuis qu'ils ont faient des changement sur leur serveur ! En plus la le mail() fonctionne ^^ J'utiliserai free pour y mettre des fichier a downloader ! Enfin voila merci pour ceux ki moon aider ! |
|
|||
|
|||
Même sur Lycos, la fonction mail est assez limitée ... Tu es limité en nombre de mails (je sais plus combien, mais ça peut se retrouver dans la doc de Lycos), et l'adresse mail de l'expéditeur sera toujours ton adresse Lycos.
La seule solution si tu veux avoir une fonction mail totalement débridée, c'est de passer sur un hébergement pro (à ma connaissance, aucun gratuit n'offre de fonction mail standard). |
|
||||
|
||||
Re: free + envoie mail
Quote:
sinon, pour un hébergement gratuit, il parait que cet hébergeur est très bien : http://www.webdynamit.net/ ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas retrouvé de trace de ça, mais je veux bien te croire !
De toute façon le site est en construction ! De que le site est up2date, donc tout a fait pres alors on envisagera un serveur payant ! Car les serveur gratuit c'est tres bien mais dès qu'il y a plein de user online sur le site, ben le site sera super lent ! Enfin en attendant, je continue le site ! pouvez toujours me dire ce que vous en pensez de mon site de debutant en php ! http://www.movie-news.be.tf mais je vous rappele, il y encore rien a voir, faire, ... dessus, apart le layout et vous inscrire ![]() |
|
|||
|
|||
http://support.free.fr/web/pperso/forms.html
voici le seul type de mail supporté chez free c un script perl ke l'on ne peux utiliser k'a partir de leurs serveurs et ki renvoie automatiquement vers le login@free.fr du site a ce ke g lu il n'y a pas de limite de quantité de mail envoyés seul le destinataire et l'envoyeur sont définis @+ |
|
||||
|
||||
Je suppose que c'est le fruit d'une longue réflexion....?
![]() ![]() ![]() ![]() (suite d'un sujet datant de Mai 2003)
|
|||
|
|||
Rhalala ... S'inscrire spécialement pour déterrer un post
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Il n'y a quand meme pas de mal a ca si ca apporte une reponse au probleme... |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Mais quel ralleur tu fais Matt ![]() ![]() ![]() Et puis, le déterrage de posts, c’est marrant et personne n’en est mort ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
All times are GMT +2. The time now is 22:13.