![]() |
Cherche date de sorti d'opera 7.60 finale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Cherche date de sorti d'opera 7.60 finale
Bonsoir à tous !
Quelqu'un connait-il la date de sortie de la version finale d'opera 7.6 ? Merci A+ |
|
||||
|
||||
Pas moi en tout cas
![]() Je sais qu'elle en bêta mais quand sortira la finale, c'est comme prévoir la sortie de Internet Explorer 7 ![]() ![]() Moi ---> []
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
D'apres clubic elle sortirais d'ici la fin de l'année mais je voudrais bien savoir s'il y une date définitive.
|
|
||||
|
||||
Bon je suis allé voir sur le forum d'Opera et apparement la version finale 7.60 sortira au début 2005 (normalement Janvier) tant qu'il n'y pas d'autres bug dans les bêtas
A suivre...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour ta recherche
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Moi aussi je suis impatient de voire la sortie d'Opera 7.6 ![]() D'apres ce que j'ai lu il y aurra moins d'incompatibilité sur certaine page.
|
|||
|
|||
Vivement la sortie de la version finale en français car Opera est aussi bien que Mozilla et Firefox
Opera, à des trucs en plus comparé à Mozilla : Sauvegarde de la session en cas de plantage, ... |
|
||||
|
||||
et le truc en plus c'est son prix aussi
![]() |
|
|||
|
|||
Et la sauvegarde de la session en cas de plantage peut se faire avec firefox, vive les extensions
![]() |
|
|||
|
|||
Quelle est cette extension ?
|
|
|||
|
|||
Sauf erreur tu peux le faire avec TabBrowser extension, mais sinon je crois en avoir croisé une qui fait que ça dont le nom m'échappe...
|
|
|||
|
|||
Bonjour à tous !
Je suis allé sur le site ( http://www.betanews.com/ ) et j'ai pu voir que la version 8 beta 1 etait sortie :mad:. A mon avis on aura pas une version 7.6 mais une version 8 ![]() Bonne journée |
|
|||
|
|||
sur Opera.com s'est dit aussi :
Opera 7 for Desktop Opera 7.54u1 is a recommended security upgrade. Download Opera Beta |
|
|||
|
|||
exact j'avais pas vu qu'il y avait ce lien sur le site d'opera :rolleyes:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Date de sortie d'msn messenger 7.0 finale | ffm76600 | Logiciels | 14 | 29-03-2005 15:54 |
Date de sortie de la version 8.0 finale d'Opera ? | ffm76600 | Logiciels | 3 | 02-02-2005 19:30 |
Object Dock 1.0 version finale | LeMoi | Actualité | 4 | 26-11-2003 14:52 |
Dr DivX est sortit en version finale: 1.0 | Math | Actualité | 13 | 25-05-2003 14:22 |
FTP Serv-U 4.1.0.0 Finale | ZK' | Actualité | 8 | 06-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 14:03.