![]() |
Dr DivX est sortit en version finale: 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Dr DivX est sorti en version finale: 1.0
Lien direct de la news : Dr DivX est sorti en version finale: 1.0
Pour rappel ce logiciel conçu par DivX.com est fait pour l'encodage de fichier MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, AviSynth, WMV, capture en direct et DV vers le format DivX. Toutes les pages suivantes ainsi que le logiciel sont en anglais
![]() - Homepage de Dr DivX. - Téléchargement (9.11 Mo). - Historique des versions. |
|
||||
|
||||
eh ben ils ont fait vite, parait mm que ça encode du wmv
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
c npayan comme soft $19.99 fo pas oublier
![]()
|
||||
|
||||
Ca encode effectivement le wmv, j'ai testé
|
|
||||
|
||||
Par contre streets tu as lu un peu trop vite la page c'est 49.99$ mais les 19.99$ dont tu parles sont ceux que tu économise en n'achetant pas le DivX Pro qui est déjà compris dedans
|
|
||||
|
||||
Ouai, enfin avec le DivX pro, ça passe direct à 49.9$ ! Ca commence à faire cher pour un truc ou on peut même pas choisir le bitrate ! Enfin, j'ai éssayé la beta 1, et c'set vraiment simplissime et rapide en plus ! Mais pour avoir une qualité potable, faut mettre direct en hight quality, j'ai pas éssayé en low quality, mais ça doit être affreux !
|
|
||||
|
||||
En gros, mise à part le support du MP4 (et l'encodage en wmv), c'est un clone de VirtuaDub, non ?
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Jviens de tester, le prog est bien, mais pour le retaillage, c'est à chier. Pas fichu de me foutre mes vob au format correct.
Jcrois que je vais attendre la 2.0 .... |
|
||||
|
||||
Ba vaux mieux rester sur Virtualdub (la 1.5 est sortie y'a po lgtps) ou FlaskMpeg ou Gordian Knot serai mieux et moin cher
50€ qd meme , on y crois a la revolution ![]()
|
||||
|
||||
c vrai, pour ce que tu veux faire, virtualdub est mieux, et gratuit surtout, mm dispo en fr !
|
||||
|
||||
en fesant des tests de bitrate, j'ai l'impression qu'il reduit automatiquement le bitrate ! Pas vous ?
|
|
||||
|
||||
ben en fait, je peux plus le tester, moi il marche plus parce que j'avais mis la beta plus de 15 jours avant
![]()
|
||||
|
||||
J'ai ptet une solution pour ton prob LeMoi...
Contacte moi par MP.... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
DivX 5.1.1 | streets | Actualité | 1 | 21-11-2003 07:21 |
DivX Pro version "Kauehi" | Benjy | Actualité | 5 | 05-07-2003 19:09 |
K-lite en version 2.0.1 | chalouf | Vos news | 4 | 25-03-2003 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 06:42.