![]() |
Cherche date de sorti d'opera 7.60 finale
Bonsoir à tous !
Quelqu'un connait-il la date de sortie de la version finale d'opera 7.6 ? Merci A+ |
Pas moi en tout cas :)
Je sais qu'elle en bêta mais quand sortira la finale, c'est comme prévoir la sortie de Internet Explorer 7 :D ( oui bon la comparaison n'est pas la même :p ) Moi ---> [] |
D'apres clubic elle sortirais d'ici la fin de l'année mais je voudrais bien savoir s'il y une date définitive.
|
Bon je suis allé voir sur le forum d'Opera et apparement la version finale 7.60 sortira au début 2005 (normalement Janvier) tant qu'il n'y pas d'autres bug dans les bêtas
A suivre... |
Merci pour ta recherche ;)
|
Salut à tous,
Moi aussi je suis impatient de voire la sortie d'Opera 7.6 ;) D'apres ce que j'ai lu il y aurra moins d'incompatibilité sur certaine page. |
Vivement la sortie de la version finale en français car Opera est aussi bien que Mozilla et Firefox
Opera, à des trucs en plus comparé à Mozilla : Sauvegarde de la session en cas de plantage, ... |
et le truc en plus c'est son prix aussi :)
|
Et la sauvegarde de la session en cas de plantage peut se faire avec firefox, vive les extensions :p
|
Quelle est cette extension ?
|
Sauf erreur tu peux le faire avec TabBrowser extension, mais sinon je crois en avoir croisé une qui fait que ça dont le nom m'échappe...
|
Bonjour à tous !
Je suis allé sur le site ( http://www.betanews.com/ ) et j'ai pu voir que la version 8 beta 1 etait sortie :mad:. A mon avis on aura pas une version 7.6 mais une version 8 :D. Bonne journée |
sur Opera.com s'est dit aussi :
Opera 7 for Desktop Opera 7.54u1 is a recommended security upgrade. Download Opera Beta |
exact j'avais pas vu qu'il y avait ce lien sur le site d'opera :rolleyes:
|
All times are GMT +2. The time now is 09:35. |