![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
arrête Toitoine tu veus que je montre des photos de toi où tu es dans le même état ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
je peux peut-être raconter tes exploits ? (indice : chambre, couloir, salon, terrasse ça te dit quelque chose ?)
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
bon on arrête ils y en a qui vont crier car on s'éloigne du sujet
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Oui mais en même temps, toute information compromettante peut être intéressante hein ? On voudrait pas vous couper dans un si bon élan
![]() Seb |
|
||||
|
||||
bah moi il y a juste à me demander et je fais une superbe répute à Toitoine
![]() ![]() non. je rigole Toitoine. Je ne ferai rien sans ton accord |
|
|||
|
|||
Bon vu que c'est moi qui ai gueulé... autant remettre une ou deux photos....
Alors ça c'est ma main (enfin quelques uns de mes doigts)(faut retourner la photo, renverser de la bière c'est pas bien.) : et ça c'est ma touffe en version "imitation de Pouf de la bande dessinée Boule et Bill" : Bon. Cette fois c'est pas la plus réussie... Le matin après une fête c'est quand même normal que je sois pas de forme olympique. Et en plus Pouf lui il a une belle casquette jaune introuvable et un nez tout rond qui écarte les cheveux et qui arrive à les re-coller après... N'empêche ça doit être embêtant quand tu as le rhume. |
|
||||
|
||||
Bonbon, puisqu'on est dans les photos de gens bourrés, voilà la mienne en vacances dans le sud avec un poteau (le type de gauche pas trop flou qui vous cule (pour pas changer, amis du chan ^^) c'est moi
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bon ... Si on part sur les séquences "mal aux cheveux", voilà mon petit record personnel :
![]() A droite, le test en fin de soirée, a gauche, le même test 12h après ... Je n'ai heureusement pas de photo de moi à la fin de cette soirée ^^ |
|
||||
|
||||
bah voila une photo de moi em ce momen même c'est encore mieu imaginé mon état
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Meme si je ne poste pas beaucoup voila ma photo et celle de ma femme :bandit:
![]() @+++
![]() |
|
||||
|
||||
@Xenon : tu as quelque chose à voir avec le projet KDE ?
|
|
||||
|
||||
non aucun mais j adore ce desk
![]() @++ ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:51.