![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Pour un routeux qui à l'habitude d'emmener des grands braquets en côte, c'est clair que ça sera plus facile. Mais pour un VTTiste qui à l'habitude des petits braquets, une ascension en 39x23 est quasiment impossible (j'ai essayé aussi de faire des côtes avec des vélos de route, et je t'assure que j'ai trouvé ça plus dur ^^).
Pour ce qui est de la descente, dans celle de l'Alpe d'Huez, j'ai doublé 19 voitures, et j'ai même pas compté les vélos ... Et pas un seul vélo de route ne m'a doublé ... Sur les 14km, j'ai fait une moyenne supérieure à 70km/h, malgré les épingles ... Un vélo de route descend plus vite qu'un VTT à freins classiques, mais pas qu'un VTT à freins à disques ... Pis en VTT, quelque soit l'inclinaison, on peut rester peinard assis sur sa selle ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Lol ... Sérieusement, avec tes freins en caoutchouc tu arrives à tenir plus de 70 de moyenne sur une route ne lacets ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
De plus, je t'ai trouvé le vélo idéal....
|
|||
|
|||
J'monte à Chamrousse la semaine prochaine (1510m de dénivelés en 31km, dont 1240 sur les 19 derniers km). On se retrouve en haut et on fait la course dans la descente ?
![]() (PS : à ce propos, j'aimerais bien te voir faire une descente sous la pluie ou sur une route avec des plaques de neige par endroit ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Mais si tu veux, l'été prochain,... on peut s'expliquer sur le Ventoux (1610 m de dénivelée sur 21.5 Km)... c'est ma base d'entraînement estivale :cool:
|
||||
|
||||
rog avec la cape en duel sur les pentes de l'Alpe d'Huez
![]() Tout ça pour dire que mon RR 5.4 arrive demain midi dans sa belle livrée verte ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
N'oublie pas d'acheter une bombe de peinture
![]() Enfin remarque, avec un peu de "chance" chez Décat toute la déco est autocollante et t'auras vite fait de le rendre tout blanc ![]() |
|
||||
|
||||
Faudrait que je me remette au vélo, ca me ferai perdre mon bide
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:34.