![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Bon c'est bon hein ça va au non mais !
On va s'arrêter quand même ! Et d'abord c'est qui qui est au chomage hein ? BON. Alors stop. EDIT : ceci est mon 333ème message ![]() |
|
||||
|
||||
Tu fais quoi comme études déjà rappelle moi ?
![]() Seb, pas chômeur, stagiaire non mais ![]() |
|
||||
|
||||
oh la la, ça balnce dur !!!!!
|
|
||||
|
||||
Fonji, le photographe lui même était bourré nan
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ahah excellent un fonji, c'est con je pensais aussi que tu étais comme le KID...
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
hey c'est fou l'influence des avatars... |
|
||||
|
||||
comme promis voici ma photo :
enfin ça c'était il y a 45 ans ![]() ![]() ![]() ![]() je n'en ai pas de plus récente sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||||
|
||||
oh il est tout mignon !!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Là c'est surtout l'effet du "Mode nuit" de l'appareil photo sur des prises en mouvement.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est qu'en plus Fred ne me croirait pas... C'est pourtant la vérité vraie qu'est pas fausse...
|
||||
|
||||
Je confirme que sans être bourré avec un flash en synchro lente on peut obtenir des photos de ce style...
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Je confirme aussi, j'ai déjà eu le problème. Voilà comment on peut gâcher une superbe photo :confused:
|
|
||||
|
||||
Où alors, sans gâcher, ça peut être totalement volontaire, pour montrer un mouvement, une ambiance... quand on fait une soirée avec musique et gens qui dansent, ce genre de photos peut être très sympa... (mais je sens qu'on dévie du sujet
![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:49.