![]() |
Farcry 1.2 : pas du goût d'Ubisoft
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
On est plus à ça près... ![]()
|
||||
|
||||
De toute façon l'apport de ce patch est pas phénoménal non plus, les SM3.0 sont inutiles dans FC pour l'instant les SM2 permettent de faire tout ce que FC demande donc...
|
|
||||
|
||||
D'après Canard PC, les apports visuel des PC3 sont... invisibles !
En effet, les développeur les intégreront dans un prochain patch. Le support des PC3 ne permet donc pour l'instant qu'une amélioration de la rapidité du jeu, les fonctions PC2 étant traités par les PC3. |
|
||||
|
||||
ça on le sait depuis 6 mois, ce patch 1.2 c'est juste pour gagner quelques fps dans les timedemo...ridicule
![]() |
|
|||
|
|||
Spycam > PS, pas PC
![]() |
|
||||
|
||||
En tout cas c'est marrant ce qu'il arrive à ce patch! On se demande comment ils l'ont développé... Avec leurs pieds? Parce qu'ils auraient au moins pu faire plus de test...
Bon personnellement je n'ai pas essayé Far Cry, parce qu'avec une GeForce 4 MX 440 ... :confused: ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:47. |
|
||||
|
||||
Si FarCry est developpé avec les pieds, je veux bien des pieds comme ca, car c'est un peu un évenement, ce qui était plus ou moins une démo technologique s'est transformé en le premier FPS nouvelle génération, au moins il est disponible depuis lgtps, suivez mon regard (oui j'ai un coupon qui va avec un jeu fantôme...)
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Plus d'info sur le gain des cartes Nvidia : http://www.hardware.fr/news/imprimer/6685/ La cause de tout est la concurrence entre ATI et Nvidia et celle ci n'apporte pas que des bonnes choses. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Achat carte grafique+système de refroidissement | alpha | Matériel | 12 | 08-08-2004 14:44 |
Un avant-goût des performances des chipsets i915 et i925 | Cougar | Actualité | 3 | 04-05-2004 16:44 |
Avant goût du Geforce FX | Cougar | Actualité | 7 | 11-01-2003 10:58 |
All times are GMT +2. The time now is 23:42.