![]() |
probleme de compil dans une fonction en c
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: probleme de compil dans une fonction en c
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Les différences entre C et C++ sont pas énormes.... vu l'implémentation objet....
Delphi for .net rox ![]() |
|
||||
|
||||
Le c++ est quand même (beaucoup) plus orienté objet ! Et essai de compiler un projet c++ avec un compilateur C (même si il en existe plus beaucoup) tu risque d'avoir des erreur.
![]() Voila ca sert à rien, je sais mais c'est tous ce que j'avais à dire ![]()
|
||||
|
||||
$c@r... tu me fais rire, le C++ est un langage orienté objet, le C non, voilà la différence énorme, et bien entendu il est impossible de compiler un projet C++ avec un compilateur C, ce ne sont pas les mêmes langages, juste deux langages proches.... Mais compiler un projet C avec un compilateur C++ ne pose pas de probleme, le C n'étant que le penchant procédural du C++ si on veut. Enfin reste que Barjne aurait mieux fait de glisser dans son bain le jour où il a inventé le C+1, mais c'est mon avis...
![]() Java et/ou Python sont des langages objets, purs, performants et multiplateforme, voilà des bons langages ... |
|
|||
|
|||
Quote:
"D'abord, il y a eu le C. Ensuite, on a fait évoluer le C, et on l'a appellé C++ en référence à l'incrémentation. Ensuite, on en a enlevé des morceaux pour le rendre plus strict, et on a appelé ça Java parce que ça sonnait quand même mieux que C++--" ![]() Et Java étant un langage s'exécutant sur une machine virtuelle, il est de niveau bien trop bas et ne pourra donc jamais atteindre le niveau de performances de langages de haut niveau comme le C/C++ |
|
||||
|
||||
Pas trop d'accord sur ce point, Java est autre chose qu'un sous C++, il y a de bonnes choses en Java, comme il y a de bonnes choses en C++ mais j'aime pas le C++
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 01:26.