![]() |
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!?
Bonjour!
Malgré que je supprime les fichiers .scr du dossier system32 ( je les vois disparaitre) Ils s'opstinent à réapparraitre presques aussitot...:eek: J'ai tenter de les supprimer un par un via l'invide de commande Dos mais avec le même résultat...:angry: Ce phénomène n'arrive pas sur windows 2000. Qui sera le gourou qui me dépannera ![]() Je conçoit des écrans de veille personnalisé et ceux par défaut m'embarrase:mad: ------------------------------------------------------------------------ Édition du message suite aux conseilles d'un de vous. J'ai également essayer de suppprimer les fichiers .scr dans le dossier dllcache avant de supprimer leur équivalents dans le dossier system32. Croyer le ou non il réapparaisse aussitôt dans les deux dossier:confused: N.B. (Je vide la corbeille entre les opérations pour être certain que les fichiers n'existe plus sur le disque dur.) Existerai-t'il une protection de protection ??? ------------------------------------------------------------------- Nouvelle édition Ça la fonctionner ![]() J'ai combiner deux conseilles, C'est à dire, démarrer en mode sans échec et suppprimer les fichiers .scr dans le dossier dllcache avant de supprimer leur équivalents dans le dossier system32. Merci beaucoup aux auteurs de ses conseilles. Avoir les bras aussi long que l'atlatique, je leurs serrrais la main. SB du Québec ![]()
Sylvain Bouchard Last edited by Sylvain Bouchar; 31-05-2004 at 16:19. |
|
||||
|
||||
Re: Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!?
Quote:
|
|
||||
|
||||
Salut
Essaie de les effacer en mode sans échec. |
|
||||
|
||||
ils doivent être dans system32/dllcache, et dès que tu les supprimes, windows les remet
si tu veux les supprimer, fais-le d'abord dans dllcache, puis dans system32
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A ta place je lancerai une recherche de tous les .scr puis je les supprimerai tous d'un coup.
Comme çà, plus de doublon de sauvegarde. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Plus d'écran de veille sous XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 44 | 14-01-2005 09:39 |
Pb de veille / smvss . exe | Bimma76 | Personnalisation de Windows | 1 | 08-05-2004 18:24 |
Ecran de veille | squarcio | Personnalisation de Windows | 8 | 29-04-2004 15:02 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
des polices, des thèmes(pour win9x), des écrans de veille, etc | LeMoi | Personnalisation de Windows | 0 | 23-10-2002 14:32 |
All times are GMT +2. The time now is 00:23.