Communauté Informatique NDFR.net : Pb de veille / smvss . exe - Personnalisation de Windows
Reply
Pb de veille / smvss . exe
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-05-2004, 18:12
Bimma76's Avatar
Bimma76 Bimma76 is offline
Membre
 
Join Date: 02-03-2004
Posts: 34
Pb de veille / smvss . exe

salut à tous!

Je vous propose un petit casse tete.

voila mon soucis : depuis hier, j'ai mon ecran de veille qui j'arrete tout seul au bout de 5 secondes. j'ai cru pensé à un vers comme la dernière fois ( c'était la gaobot).
j'ai donc scanner mon pc qui m'a indiquer le ver Dedler sur un fichier C:/system32/smvss.exe avec pour date de création le 02.05.2004
j'ai donc supprimer ce fichier qui pour moi était la source du ver.

Suppression avec succes sauf que même en test, mon écran de veille continu à s'arreter aussitot.

j'ai donc été sur msconfig pour voir ce qui pouvai posé le pb. Et là j'ai retrouver dans demarrage la ligne activé C:/system32/smvss.exe.

Donc betement j'ai désactivée cette ligne et j'ai redemarrer en mode selectif.

Au redemarrage, j'ai retesté mon écran de veille qui refonctionnait normalement. j'ai penser que j'était sauvé sauf qu'au bout des 10 minuties programmé pour la veille, mon écran de veille s'est activé et à nouveau éteint. Et à partir de là même le test redéconne.

Donc d'abord comment je peut supprimer cette ligne dans msconfig pour pouvoir repasser en mode demarrage normal ?

Et puis qq1 aurait-il une idée pour que mon écran de veille remarche normalement.

PS : je ne sait pas ca a 1 rapport mais j'ai charger recemement Favorg pour garder les icones de mes favoris sur le net.


Merci d'avance
Reply With Quote
  #2  
Old 08-05-2004, 18:24
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: Pb de veille / smvss . exe

Quote:
Originally Posted by Bimma76
...PS : je ne sait pas ca a 1 rapport mais j'ai charger recemement Favorg pour garder les icones de mes favoris sur le net....
J'ai installé "Favorg" sur une multitudes de machines... et je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes :rolleyes:
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Plus d'écran de veille sous XP Don Perignon Windows NT4/2000/XP Client 44 14-01-2005 09:39
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? Sylvain Bouchar Windows NT4/2000/XP Client 4 31-05-2004 13:53
Ecran de veille squarcio Personnalisation de Windows 8 29-04-2004 15:02
Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation KnuX Windows NT4/2000/XP Client 3 03-04-2004 19:48
Mise en veille prolongé nkaiser35 Matériel 1 26-11-2003 17:22

All times are GMT +2. The time now is 12:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.