Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4298)

Sylvain Bouchar 29-05-2004 17:52

Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!?

Bonjour!

Malgré que je supprime les fichiers .scr du dossier system32 ( je les vois disparaitre) Ils s'opstinent à réapparraitre presques aussitot...:eek:

J'ai tenter de les supprimer un par un via l'invide de commande Dos mais avec le même résultat...:angry:

Ce phénomène n'arrive pas sur windows 2000.

Qui sera le gourou qui me dépannera :(

Je conçoit des écrans de veille personnalisé et ceux par défaut m'embarrase:mad:
------------------------------------------------------------------------
Édition du message suite aux conseilles d'un de vous.

J'ai également essayer de suppprimer les fichiers .scr dans le dossier dllcache avant de supprimer leur équivalents dans le dossier system32. Croyer le ou non il réapparaisse aussitôt dans les deux dossier:confused:

N.B. (Je vide la corbeille entre les opérations pour être certain que les fichiers n'existe plus sur le disque dur.) Existerai-t'il une protection de protection ???
-------------------------------------------------------------------
Nouvelle édition

Ça la fonctionner :)

J'ai combiner deux conseilles, C'est à dire, démarrer en mode sans échec et suppprimer les fichiers .scr dans le dossier dllcache avant de supprimer leur équivalents dans le dossier system32.

Merci beaucoup aux auteurs de ses conseilles. Avoir les bras aussi long que l'atlatique, je leurs serrrais la main.

SB du Québec ;)

Magi-X 29-05-2004 18:09

Re: Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!?

Quote:

Originally Posted by Sylvain Bouchar
Bonjour!

Malgré que je supprime les fichiers .scr du dossier system32 ( je les vois disparaitre) Ils s'opstinent à réapparraitre presques aussitot...:eek:

J'ai tenter de les supprimer un par un via l'invide de commande Dos mais avec le même résultat...:angry:

Ce phénomène n'arrive pas sur windows 2000.

Qui sera le gourou qui me dépannera :(

Je conçoit des écrans de veille personnalisé et ceux par défaut m'embarrase:mad:

pourquoi les enlever .. suffit de pas les selectioner ...

Toitoine 29-05-2004 18:09

Salut
Essaie de les effacer en mode sans échec.

LeMoi 29-05-2004 19:22

ils doivent être dans system32/dllcache, et dès que tu les supprimes, windows les remet
si tu veux les supprimer, fais-le d'abord dans dllcache, puis dans system32

Spycam 31-05-2004 13:53

A ta place je lancerai une recherche de tous les .scr puis je les supprimerai tous d'un coup.
Comme çà, plus de doublon de sauvegarde. :)

All times are GMT +2. The time now is 02:26.