![]() |
Passer d'AOL à FREE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Passer d'AOL à FREE
Bonjour à tous,
Abonné à AOL (56k), je souhaite résilier mon contrat chez ce FAI pour passer à l'ADSL chez FREE. Quelle est la meilleure marche à suivre pour effectuer cette opération, sachant que AOL effectue son prélèvement mensuel le 14 de chaque mois? Merci de vos précieux conseils. :cool:
|
||||
|
||||
Re: Passer d'AOL à FREE
Quote:
Je ne comprends pas pourquoi tu souhaiterais passer de AOL à Free, AOL étant de loin les meilleurs. Notamment, en matière de lutte contre le spam et pour la vitesse de connection. De plus leur option "Ultra High Ping" est très intéressante, tu devrais y souscrire. Elle garanti, quelles que soient les conditions du réseau, un ping le plus élevé possible. Non, franchement, reste chez AOL. ![]() |
|
||||
|
||||
Grâce à AOL 8.0 (Prononcez "Huit point Zéro"), vous pouvez surfer tranquille
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Franchement je connais quelques personnes étant chez AOL et qui aimeraient bien en changer ! EDIT: je vais BIEN lire les posts dorénavent Kaspof désolé ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 16-05-2004 at 20:52. |
|
||||
|
||||
Lit en entier SantX, Ultra High Ping, c'est pas de l'humour ca peut-être??
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, pour résilier ton contrat avec AOL, je peux pas te dire comment ça se passe, donc tu ferais mieux de le appeler pour avoir plus de renseignements. |
|
|||
|
|||
Bonjour MIMIKO
Pour satisfaire ta curiosité voici la procédure officielle de désabonnement: -------------------------------------------------------- Sujet : Re: Service commercial d'AOL France Date : 14/04/2003 12:39:12 Paris, Madrid (heure d'été) De : CourrierSC Cher Monsieur , Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi AOL. Si vous n'êtes pas satisfait d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre abonnement AOL dans les conditions précisées ci-après. Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 €/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit ou d'écrire à l'adresse suivante : Service Clientèle AOL BP35 13322 Marseille cedex 16 Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation d'AOL, vous devez nous prévenir avant la fin de la période d'essai si vous ne souhaitez pas souscrire un abonnement à AOL à l'issue de cette période. Au-delà de votre période d'essai, votre demande de résiliation doit nous parvenir au moins 8 jours avant votre date de facturation mensuelle pour que vous ne soyez pas facturé du montant de votre abonnement pour le mois suivant. Pour connaître votre date de facturation, allez au mot-clé AOL : Facturation. Dès l'enregistrement de votre demande de résiliation par nos services, votre accès à AOL est immédiatement fermé. Vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudonyme et votre mot de passe, même pour aller consulter vos e-mails...! N'hésitez donc pas à contacter nos conseillers clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 €/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit, ils sauront vous conseiller pour trouver la formule d'abonnement la plus adaptée à vos besoins et à votre budget. J'espère que cet e-mail vous apportera les éléments de réponse nécessaires. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. Pour une réponse immédiate, vous pouvez également vous rendre dans nos salons en ligne, en tapant les mots-clés AOL : Salon technique ou Salon commercial. Ils sont ouverts 24h/24 et vous pourrez vous mettre directement en relation avec un conseiller. Merci encore de votre intérêt et à bientôt sur AOL. Dominique Service Clientèle AOL IMPORTANT : les collaborateurs d'AOL ne vous demanderont jamais votre mot de passe ni vos coordonnées bancaires en ligne ! Si vous recevez des demandes de ce type par Message instantané ou par e-mail, veuillez les signaler au mot-clé AOL : Avertir AOL. De même, ne téléchargez jamais un fichier envoyé par un inconnu. ------------------------------------------------------------------------ Je tiens à insister sur le fait que: . Un délai de huit jours AVANT LA DATE DE FACTURATION doit être réspécté pour éviter une facturation supplémentaire. . Par téléphone, hormis le coût, LA CONNEXION EST IMMEDIATEMENT INTERROMPUE. Amicalement |
|
||||
|
||||
Merci beaucoup pour toutes vos réponses variées et très complètes.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Passer de Windows XP à Longhorn | Werner | Actualité | 14 | 27-10-2002 16:55 |
All times are GMT +2. The time now is 14:47.