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Probleme de new, tableau, * , ou & ?
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#3
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Re: Probleme de new, tableau, * , ou & ?
Quote:
en même temps quand je l'enlève j'ai une erreur: main.cc: In function `void Read_Graph(char*, AdjList&, HashTable&, int)': main.cc:186: error: no match for 'operator=' in '*(tabVertex + (+(ligne * 2 )) = Vertex(etiq, degre, x, y)' vertex.h:61: error: candidates are: void Vertex: perator=(Vertex&) main.cc:239: error: cannot convert `Vertex' to `Vertex*' for argument `1' to `float distanceE(Vertex*, Vertex*)' main.cc:242: error: cannot convert `Vertex' to `Vertex*' for argument `1' to `float distanceE(Vertex*, Vertex*)' make: *** [main.o] Erreur 1 apparemment il va chercher un operateur = redefini dans Vertex.h -- void operator =(Vertex& b) { = b.name; parent = b.parent; distance = b.distance; degre = b.degre; x=b.x; y=b.y; }; -- que penses tu de ces lignes ? Vertex **tabVertex = new Vertex*[getNbreVert()]; tabVertex[ligne] = new Vertex ( etiq , degre, x,y ); ou alors je dois retirer la redefinition de l'operator = |
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)) = Vertex(etiq, degre, x, y)'
perator=(Vertex&) 






















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