![]() |
Le fléau du P2P : la solution ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Le fléau du P2P : la solution ?
Ils veulent en quelque sorte mettre un taxe sur l'upload?
Ca ne légitimerait pas les téléchargements illégaux dans ce cas? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'est à crever de conneries leurs trucs. Payer pour uploader? Et puis quoi encore? Bientôt je payerais pour avoir le droit d'utiliser mes chiottes. |
|
||||
|
||||
Quote:
En plus, on paye déjà une taxe sur les cds, dvds et les disques durs, si maintenant on paye pour uploader...ils ne pourront plus rien dire quand à l'utilisation frauduleuse des réseaux p2p... |
|
||||
|
||||
Quote:
En tout cas ça légitimerait pas plus que la taxe que tu payes sur tes cdr ![]() |
|
||||
|
||||
De toute façon, l'ADSL, c'est la poule au oeufs d'or pour les FAI. Je pense pas qu'il y en ait un qui soit assez bête pour faire ça.
Qui a dit AOL ? ![]() |
|
||||
|
||||
l'étude n'engage en rien les FAI
![]() Enfin ça pourrait donner des idées à des gens qui s'occupent de faire des lois comme la LEN ![]() enfin d'ici là, ptet que les majors proposeront des tarifs plus compétitifs, car payer les frais de distribution sur un mp3 téléchargé...et surtout les 90% de marges de la maison de disque, c'est un peu abusé ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() je veux bien qu'ils taxent ma connexion, mais avant ils diminuent le tarif, comme ça je verrais rien ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
par contre sur ton dvd, tu la sens passer (c'est de l'ordre d'1,50€)
![]() |
|
||||
|
||||
oui peut-être que si j'en avais, je le sentirais
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Même sur les CD, tu la sens passer ... En allemagne, je trouve les tours de 100 CD entre 20 et 30€ ...
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Dans quelque temps ils vont nous taxer l'air qu'on respire, ![]() Metter un énarque sur la question et vous verrez,je suis sur qu'ils vont y arriver.Le verbe taxer est très connu en France,les prélèvement obligatoires ont augmentés cette année.Vive la baisse des impots ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Une solution contre Spotresults ? | OCDM-MASTER | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 19-07-2004 07:06 |
Solution Problème ouverture Panneau de Configuration | TempusFugit | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 10-04-2004 15:54 |
Test du FSB Silent Solution Kit | Werner | Actualité | 0 | 02-02-2004 08:11 |
petit probleme ...y a t il une solution? | znarf | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 04-01-2004 21:23 |
Solution Pb Comptes Utilisateurs W2k | TempusFugit | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 19-11-2003 12:28 |
All times are GMT +2. The time now is 15:11.