Communauté Informatique NDFR.net : petit probleme ...y a t il une solution? - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
petit probleme ...y a t il une solution?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-01-2004, 18:44
znarf znarf is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-01-2004
Posts: 2
petit probleme ...y a t il une solution?

Alors voila j'ai essayé de faire fonctionner en réseau 2 pc un sous win 2000 pro et un sous xp home.
J'ai modifié des paramatere sous la console administratif niveau sécurité et maintenant plus possible de me logger sous un compte administratif.
Pire je n'arrive pas a me logger via le pc avec xp home pour essayer de modifier les parametre de scurité.
J'ai fermé la porte du coffre fort en y laissant la seul clef en somme.
donc existe il un autre solution que format c: ?
ou si je reinstall win 2000 pro par dessus le systeme actuelle est ce que ça va effacer mes dossier?
il faut a tous prix que je récuper ces dossier dans certains compte administratif que j'avais modifié en croyant bien faire afin d'acceder au parametre réseau .
Je peux encore me logger sous un seul compte que j'avais pas mis en administrateur .
Biensur Ntrights ne sert a rien et je n'arrive pas a redémarrer le pc sous win 2000 pro en mode ms dos.
afin de tenter de faire une sauvegarde de mes comptes.

Y a t il une solution a mon probleme ? ou dois je simplement dire au revoir a mon bosse?
Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 03-01-2004, 22:22
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re : petit probleme ...y a t il une solution?

Quote:
Originally Posted by znarf
ou si je reinstall win 2000 pro par dessus le systeme actuelle est ce que ça va effacer mes dossier?
Non ça va faire que supprimer ton système.
Reply With Quote
  #3  
Old 04-01-2004, 01:55
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : petit probleme ...y a t il une solution?

Que se passe-t-il exactement ? Lors d'un boot, as-tu le compte administrateur de proposé ? Si ce n'est pas le cas, ouvre une session avec les seuls comptes fonctionnels, puis une fois dans la session, tu fais "fermer la session" et tu fais "changer d'utilisateur" pour voir si le compte admin est proposé.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #4  
Old 04-01-2004, 13:33
znarf znarf is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-01-2004
Posts: 2
Re : petit probleme ...y a t il une solution?

non plus dans ce cas la il me dis que le compte administrateur n'est pas accesible.

Merci pour le tip fonji, je le fais ce soir ... donc je pourris utiliser mes comptes comme avant et la stratégie de sécurité local sera remis a zéro ?

childerik avant de venir ici j'ai passé 4 jours a tous lire chez microsoft ( essayer tous ce qu'il avait a proposer) et trouver des hacks pour essayer de changer la stratégie de sécurité local a partir d'un compte user normal.
Mais sans succés.
Reply With Quote
  #5  
Old 04-01-2004, 21:23
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re : petit probleme ...y a t il une solution?

Quote:
Originally Posted by znarf
non plus dans ce cas la il me dis que le compte administrateur n'est pas accesible.

Merci pour le tip fonji, je le fais ce soir ... donc je pourris utiliser mes comptes comme avant et la stratégie de sécurité local sera remis a zéro ?

childerik avant de venir ici j'ai passé 4 jours a tous lire chez microsoft ( essayer tous ce qu'il avait a proposer) et trouver des hacks pour essayer de changer la stratégie de sécurité local a partir d'un compte user normal.
Mais sans succés.
Heu non tu vas devoir recréer tes comptes, mais tes fichiers existeront toujours dans c:\documents and settings\%user%
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Petit problème de gravure d'un divx sur DVD! bastien Logiciels 33 21-08-2004 23:29
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 12:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.