![]() |
Petit prob avec IE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Petit prob avec IE
Ok merci pour les infos des anti virus je ne savais pas que Clubic avait fait un tel dossier.
Sinon toujours pas resolu mon probleme d IE. Autres Questions : Comment on fait pour que le Verrouillage Numerique soit ON des le démarrage ? J ai 2 OS sur mon pc et j aimerais acceder au repertoire C:\Documents and Settings\Administrateur de l autre OS je n y est pas les droits, et je peux pas booter sur l autre os il est hs, bref acces refusé ![]() Et en dernier, je ne me souviens plus du nom du service qui s alloue une partie de la bande passante pour windows update ? Voila Merci d avance a tous |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ayant testé Norton, AVG, Antivir et Avast je peux te dire que c'est le meilleur. Des fonctionnalités qui feraient palir de honte Norton avec moins de 3 mo de RAM utilisé. Il m'a déjà sauvé la vie une fois ![]() Peu connu, mais efficace et design. Va voir ici : www.avast.com ( je te conseille de changer de skin, celui par défault est assez lourd ). |
|
||||
|
||||
Ok merci a tous
encore qq problemes et je vous promez c fini j attends des reponses encore ![]() merci pour la faq xp merci d avance a tous cya |
|
||||
|
||||
Re: Re : Petit prob avec IE
Hello les gens donc voila j ai toujours mon super probleme avec ie et mozilla maintenant donc en faite cela ne doit pas venir des explorer mais d autre chose si qqu a une idée parceque le faite d attendre comme ca d une explose mon pc et d autre me fait lourdement chier merci pour tout
PS : j ai aussi une erreur de service Wmi Provider Host: wmiprvse.exe - Erreur d'application L instructuion à "0x77e85b5a" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut etre "read" Ok terminer programme Annuler deboguer programme ( marche jamais ) voila merci d avance pour tout. |
|
||||
|
||||
Re: Re : Petit prob avec IE
Snif personne ne veut repondre
![]() Tant pis merci a tous quand meme cya NDFR |
|
||||
|
||||
Re: Petit prob avec IE
>>shp13 Je doute beaucoup de la validité du test de Clubic... :rolleyes:
Pourquoi? Parce que faire un test dans lequel on dit qu'un antivirus est une vraie passoire alors qu'on a même pas mis à jour les définitions de virus ça donne une bonne idée de la valeur de ce dossier (--> screenshot!) nb: j'ai personnellement AVG, je vais tester Avast sur les conseils de Spycam mais non pas parce que j'en suis mécontent, bien au contraire mais par curiosité ![]() |
|
||||
|
||||
Kaspof parle, parle, mais sa signature n'est pas tellement plus petite, n'est-ce-pas, Kaspof ?
![]()
|
||||
|
||||
Je n ai pas oser le dire
![]() Personne pour l erreur que je me tappe j ai l impression que cela vient de msn voila cya all |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour a tous, bien joué la correction Kaspof.
Question pour vous champion je cherche des tutoriaux pour bien conf kaspersky & Zone Alarm ( pour counter strike par ex le truc que j arrive pas a faire marcher quan za est lancé ) Merci pour vous info A bientot |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Petit souci avec Win2003 Serveur (Standard) | L00M | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 13-04-2003 10:40 |
All times are GMT +2. The time now is 18:37.