![]() |
Petit prob avec IE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voila c est assez simple, quand je lance ie avec n importe quel site, il se fige, comme si il etait planté grave mais en faite si je laisse le temps a la page de ce charger et que je retourne sur ie ca marche. C est assez chiant si vous avez une idée la dessus je suis preneur. Autre chose vous me conseillerez quoi comme antivirus performan et gratuit.
Merci a tous |
|
||||
|
||||
Re : Petit prob avec IE
Quote:
|
||||
|
||||
Si tu pouvais réduire la taille de ta signature en longueur, ce serait bien.
Je suis en 1024*768 avec les avatars à gauche et ton image me force à scroller à droite et à gauche pour lire. |
|
||||
|
||||
Qu'il devient désagréable ce Kaspof
![]() warren : Les idées de rog62 sont très bonnes, tiens nous au courant ! ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Merci a vous tous, mais !!!
ca ne change rien du tout et pourtant j ai reinstall IE , trafiquer avec powerIE qui d ailleurs est assez sympatique. Mais toujours rien. Je suis donc ouvert a toutes autres propositions. Merci d avance Ps : dsl kaspof moi j aime ![]() sinon ca vient pas de la page a load a priori mais du lancement d ie parceque des que j en ai un de charger tout marche nikel je peux changer de site a gogo mais quand je le lance ou ouvre une autre fenetre il met un temps fou voila les infos en plus merci |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quel est ton type de connexion ? ADSL ? RTC ?
|
|
|||
|
|||
un petit rappel de certaines règles élémentaires me paraît nécessaire :
Quote:
Règles du forum |
|
||||
|
||||
Heureusement que shp13 est là pour rétablir la vérité.
![]() ![]() La signature qui prend la moitié de l'cran c'est pénible ( même s'il elle est jolie ![]() |
|
||||
|
||||
dsl pour la signature je changerais tt ca se soir :/
sinon je suis en cable et c la premiere fois que ca me fait ca :/ bref merci pour ce qui aime ![]() thx @ all ![]() |
|
||||
|
||||
Au passage: j'ai pas dit que j'aimais pas
![]() |
|
||||
|
||||
est-ce que tu as une 'toolbar' qui se lance avec IE ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Non rien de tt cela,
en faite je viens de refaire mon pc a neuf apres un an de xp mon record absolu (plutot content), j ai passé un coup de ad-aware & spybot & regcleaner, tjs rien ca change rien. Donc les nouveaux coup de mains sont les bienvenue ![]() Merci a tous PS : mieux la signature comme ca !! ![]() en passant ca ma nouvelle boite ![]() cya |
|
|||
|
|||
Quote:
Pour un antivirus efficace, je te conseille plutôt AVP 3.5 (Kaspersky mais pas KAV 4.0 car il consomme beaucoup trop de ressources), Norman Virus Control (très léger et efficace), sinon McAfee VirusScan mais dans tous les cas il faudra t'acquitter d'une license aux alentours de 45-50€ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Petit souci avec Win2003 Serveur (Standard) | L00M | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 13-04-2003 10:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:06.