![]() |
Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
Quote:
![]() ![]() Et puis regarde Benjy, il est aussi admin, mais il poste pas beaucoup ... |
|
||||
|
||||
c bien pour ça que j'ai dit souvent
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
"le panel des internautes n'étant pas représentatif, les données sont avant tout à considérer comme un état des lieux à un moment T."
Erf, bah les wanadiens n'étaient pas sur un de leur bon jour. ![]() Bah, de toute façon, ils vont changer, aller vers Free, péter un cable à cause des déconnexions, et après mettre dans les sondages qu'ils sont pas content, ils vont porter plainte aupres de familles de france (mdr), et ils vont changer. Ah la la , vive les valeurs sûres.
|
|||
|
|||
Quote:
Janvier 2002 Wanadoo > Décembre 2002 Free > Octobre 2003 Télé2 |
|
||||
|
||||
Voilou. Une preuve en personne
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
et puis tu as dû remarquer que j'ai fait Free->Télé2 et non Free->Wanadoo ou AOL |
|
||||
|
||||
Oui, et j'ai compris aussi que c'est pour le tarif que tu as changé et non pour les problemes, parce que chez télé2 ya baucoup de problemes aussi, peut être meme plus que Free (même si toi tu vas me dire que non, que tu n'es jamais déconnecté), espérons que ça s'arrange.
En tout cas tu peux repartir chez Free dessuite, ya le 1024 pour 30 € maintenant même chez les non dégroupés. Moi aussi j'ai été assez attiré par cette offre, mais il se trouve qu'il m'arrive de jouer en reso, et dans ce cas j'aime bien jouer dans de (très) bonnes conditions, et la free c'est pas le top (j'ai pas dit que c'était minable comme AOL). Dans tous les cas, wanadoo pour 30 €/ mois je pense que c'est dans la bonne moyenne des prix.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531 | FunCracker04 | Matériel | 23 | 08-06-2004 10:42 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:49.